Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 23-01-2012 à 14:41
;) et notre Typot, plutôt que d'y grimper déblaie les rails hum hum hum !!!!! =(( =((
Mamiblue on ne peut fermer les forums il ne faut tout simplement plus les alimenter et petit à petit ils passent en queue. . .. . ..
Je pense qu'il va falloir en rouvrir un autre, pas grave puisque nous le savons TOUTES !!!!!
Mais vrai que cette photo nous dérange toutes maintenant et comme bientôt (tjrs hum hum) on ne reconnaîtra pus personne, autant ENFIN refermer les pages de ce forum !!!
ela a bien été fait avec celui que Typot avait ouvert pour votre rencontre du mois de juin bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rencontre à laquelle je n'avais pas participé bouuuuuuuuuuuuu !!!
:-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 14:23
elle est superbe cette photo Typot le train qui pousse la neige en passant manque un tit bout de soleil
chez nous ça va ça vient il a bien du mal a passer la couche de brume et de pollution aussi sans doute
pour en revenir au train Minouche si ils ne veulent pas nous changer l'image contre cette photo X( tu nous ferme le forum et tu en ouvres un autre avec notre petit train qui roule sur les rails de l'amitié du bonheur et de la réussite ça ne changera rien contre les lectrices de l'ombre mai ce petit train est notre symbole pour aller nous délester comme le dit si bien Tournesol dans une gare que l'on finira par atteindre alllleeeezzzzzz Tigrou conduit nous tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais chez la doc a 15h15 j'ai profité d'un désistement sinon je n'y allait que jeudi
ce soir pot au feu je n'en ai encore pas fait de l'hiver et ça ne compte pas plus de points donc !!!!!!!!!! yapasasepriver a++++++++++++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 23-01-2012 à 11:10

coucou les filles,
super ta proposition minouche, mais je crains bien que tu sois obligée d'en crér un autre!!!!!!!!! :-S
je ne sais pas si c'est possible de changer, mais renseigne-toi!
bravo pour vos efforts aussi.
oui, le manque de soleil et de lumière agit sur notre moral :-bd
et notre petit train a bien du mal à traverser toutes les difficultés!
mais rien ne l'arrête! notre tortillard et courageux et fonceur!!!!!!!!
et c'est pas le froid qui nous arrêtera :-q


tigrou_0 répond Posté le 23-01-2012 à 09:13
Minouche, plutôt :

Le petit train de l'amitié :x , de la réussite :-q et de la bonne humeur :D
Amitié sans e. . .. . .. . .


tigrou_0 répond Posté le 23-01-2012 à 09:11

:) Minouche, méfie-toi. . .. . .. la balance ne réagit pas toujours tout de suite tu devrais le savoir, c'est bien pour ça qu'il ne faudrait se peser qu'1X/semaine;
Mais maintenant tu vas avoir une raison supplémentaire de RESTER SERIEUSE puisque ta soeur
a besoin de toi alors grrrrrrrrrrrrrr pour toutes les 2 !!!!! =(( =((
Reparties pour notre 4ème semaine, déjà !!!!
Restez bien dans les wagons, fermez bien les portes, le train va prendre de la vitesse. . ..
Plus d'arrêts en gare, d'ailleurs. . .. plus de gare hi hi hi ;) ;) ;)
Belle journée à vous, mon ménage m'attend, mais pas envie du tout.


motivezen répond Posté le 23-01-2012 à 08:58

bon alors j avais quand meme la trouille hihihi meme si je reigole ""jaune "" mais bon pas de degats pour le wkend meme -200G en mois je dois quand meme etre special c est sur lol
par contre tendance a la melancolie je pense que le soleil me manque trop comme a vous toutes je suposes relativement de maivaise humeur grrrrrrrr mais bon la je m, acroche pas question de revenir en arriere apres -4kg de perdu
de plus ma soeur danny ma appelé a l aide hier en pleure "d abord j aie rien compris ""et elle faisait l autruche pour la yoyote ca la prie comme ca donc 10KG de pris en un an alors cet aprem elle vien pour se faire briffer hihihi du coip mais je suis bien obligé de suivre et encore plus lolca cest du concret je l avais bien vue moi mais vous savez toutes que si on n est pas decidé on y arive aps voila alors quand je vaiscuisiner un peu special mais on ma dejas di pense a moi on ""s arange ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii""c est bibi qui va cuisiner je le sens lol
mamiblue n oublie pas ton doc hein !!!!!!!!!!!!
biosus a toutes je vais faire le tour des forums


motivezen répond Posté le 23-01-2012 à 08:52

hihihi sans jeux de mots je voie que le train va bon treint lol

le petit train de l amitiée :x de la reussite :D et de la bonne humeur :-q ;)

est ce que ca vous convient lol j apelle ce matin pour savoir comment proceder



mamiblue_0 répond Posté le 23-01-2012 à 07:57
l'arrière train sifflera 3 fois enlève moi des doutes Typot ;) ;) ;) ;) en queue du train de l'amitié le wagon des kilos abandonnés mais c'est un peu compliqué il vaut mieux faire court chacune sait pourquoi elle est dedans
bon je vais m'activer un peu levée a 7h même si réveillée avant je vais faire cuire mes endives pour qu'elles rendent bien l'eau même a la vapeur et a midi endives au jambon pour moi j'enlèverai le gras du jambon et mettrai du râpé light et ce soir pot au feu avec un morceau de jarret de veau et nonos mais la moelle sera pour Denis :( :( Typot profite bien de cette journée pour te reposer un peu
bonne journée a vous toutes on remonte dans le train pour la semaine avec juste ce qu'il faut pour le challenge de samedi je vais définitivement contrôler mon poids car yoyotte m'en a encore rendu ça je m'en doutais a ++++++++++++++++


tigrou_0 répond Posté le 22-01-2012 à 22:31
- le train de la réussite et de la bonne humeur. . .. . ... :-q
- le dernier voyage de nos kgs :)
- le train de l'amitié et de la motivation. . ... X(
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit !!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-01-2012 à 21:06
Hihi Typot!l'arrière train sifflera trois fois, j'adore! mais euh je serais pluspour le train de l'amitié et du bonheur!Bon il faut que moi aussi je trouve une idée.
Bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen