En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MASSONNET GERARD (69) Posté le 01-05-2011 à 11:02
Pour dialoguer
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 17-06-2011 à 12:22
Bonjour,
il existe un groupe des 69 qui est assez dynamique : Aller dans rubrique "Motivation", puis "recherche personne du 69".
Bye bye. Val


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 04-05-2011 à 13:45
Merci,
J'ai fais une 1ère semaine pas trop difficile et déjà commencé à perdre. C'est encourageant.
ce 2ème début de semaine est un peu plus difficile. pas au niveau régime mais au niveau perte.
Je pense que la 1ère j'ai surtout perdu de l'eau dû surement à la baisse de consommation de sel. Enfin j'y connais pas grand chose.
En tout cas lire tous les témoignages ça motive.
Bon courage à toi aussi pour la suite.


MASSONNET GERARD (69) répond Posté le 04-05-2011 à 11:06
Bonjour,Linda je vois que tu es inscrite depuis le 18 avril 2011,alors bienvennue dans le groupe.Je voudrais juste te dire que si respecte bien les menus qui te sont proposés tu vas perdre du poids, mais il faut etre patiente.Pour mon cas j,ai perdu depuis le mois de janvier 2011,plus de 15 kilos.Je me sents mieux physiquement et je suis plus actif dans ce que j'entreprends.Alors bon courage pour la suite.


MASSONNET GERARD (69) répond Posté le 04-05-2011 à 11:05
Bonjour,Linda je vois que tu es inscrite depuis le 18 avril 2011,alors bienvennue dans le groupe.Je voudrais juste te dire que si respecte bien les menus qui te sont proposés tu vas perdre du poids, mais il faut etre patiente.Pour mon cas j,ai perdu depuis le mois de janvier 2011,plus de 15 kilos.Je me sents mieux physiquement et je suis plus actif dans ce que j'entreprends.Alors bon courage pour la suite.


linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 02-05-2011 à 14:56
Ben moi je suis pas du 69 mais du 80 et si tu veux, je peux discuter avec toi.


TITITE . (49) répond Posté le 02-05-2011 à 12:47

BONJOUR
il ne faut pas se décourager
BONNE JOURNEE :-*



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen