En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche departement 28

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (epernon, 28) Posté le 14-04-2011 à 10:22
bonjour a tout le monde
je me presente je m'appelle Lailie
j'habite dans le département 28
recherche des personnes qui font le regime
a bientôt
Retour au forum
Andie28 (GALLARDON, 28) répond Posté le 10-10-2012 à 21:29
Bonsoir Celiane, Lalie . . .

Il semble qu'il n'y ai que nous deux Celiane, les autres ont peut-être fini leur stabilisation, alors tant mieux. J'ai fait tous les régimes imaginables toujours avec le même désastre en bout de course. Combien as-tu a perdre ? Quand as-tu commencé ?
Cordialement
Michelle


celiane (28) répond Posté le 05-10-2012 à 08:10
Bonjour,
Je suis également du 28 à Ste GEMME
Je reprend en douceur le programme.
Bon courage à toutes.


Andie28 (GALLARDON, 28) répond Posté le 04-10-2012 à 20:46
Bonjour à toutes

Je suis Michelle de Gallardon, je commence Lundi 8 Octobre, j'ai 26 kgs à perdre encore une fois . . . après x régimes yoyo. J'espère que j'aurai votre soutient et je ferai de mon mieux pour vous aider. La liste des menus a l'air raisonnable par rapport à Dukan. Bon courage à toutes


papillon28 (epernon, 28) répond Posté le 03-08-2012 à 11:19
bonjours beatrice28230 (Epernon, 28)

vous allez perdre du poids facilement surtout sans avoir faim
moi aussi j'avais beaucoup de poids a perdre avec ce programme j'ai reussi a perdre beaucoup de poids sans me sentir que j'ai été au régime même je le faussais les recettes pour mes amies quand elles venaient a la maison
personne ne se rencontre que c'est des recettes de regimes
bon courage
biz lalie


beatrice28230 (Epernon, 28) répond Posté le 02-08-2012 à 21:28
Bonjour je suis béa du 28 et je commence lundi j ai beaucoup à perdre j espère réussir à plus


Alexandrananou (BONNEVAL, 28) répond Posté le 12-07-2012 à 14:36
bonjour moi c'est alexandra, j'ai 33 ans et 2 garçons. J'habite à BONNEVAL(28) et j'ai commencémon régime ,il y a maintenant 6 semaine et j'ai perdue 8kgs 400
je suis ravie.il me reste encore 6kgs à perdre.
je souhaite bon courage à toute les filles du 28.


fran28 (Montigny le chartif, 28) répond Posté le 02-01-2012 à 18:43

je suis dans l'Eure et loir du coté de Nogent le Rotrou je cherche des amies pour discuter je me sent seule dans mon régime et bonne année 2012 <X <X


isabannette (Chartres, 28) répond Posté le 25-07-2011 à 07:13
Bonjour a toi et bienvenue.

Je suis dans le 28 de Chartres exactement. Je suis dans le regime depuis 7 semaines et j'ai perdu 3 kilos malgres les 15 derniers jours ou les evenements de la vie m'ont fait lkacher prise.
Cependant, les bons conseilkks et habitudes me poermettent de ne pas devisser totalement.

Explique nous qui tu es et quel est ton objectif.

A bientôt.


cat répond Posté le 24-07-2011 à 21:26

un petit coucou par ici. . .. merci titite pour ta petite pensée du jour gros bisous à celles qui passent par ici. . .. cette semaine moins 600g tout baigne!!!!


TITITE . (49) répond Posté le 24-07-2011 à 07:38

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
pleins de gros bisous :-*



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen