Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Voisines de l'Ain et Saône & Loire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleurdelys (01) Posté le 25-02-2011 à 11:47
Résidant à mi-chemin entre Bourg-en-Bresse et Mâcon, j'aimerais créer une discussion avec mes "voisines"....
Discussion qui pourrait éventuellement déboucher sur de vraies rencontres pour de petits repas conviviaux et des essais de recettes à 2, à 3, à +, mais pas trop quand même....
Ayant travaillé dans le "relationnel" je suis dynamique et positive malgré mon âge, j'évite les aspects négatifs, et....les grands dessins humoristiques qui encombrent les forums.
Si çà vous dit !!!! Bienvenue à bord !!!
Fleurdelys
Retour au forum
Fleurdelys (01) répond Posté le 21-03-2011 à 11:59
Aurore ! Il semblerait que nous ne soyons que deux sur ce post. Et maintenant nous n'y venons plus puisque nous nous rencontrons en privé et sur Rhône-Alpes.
Je mets donc ce message pour d'autres éventuelles voisines de l'Ain et de la Saône et Loire qui souhaiteraient se joindre à nous lors de la FOLLE JOURNEE du 19 mai à Pérouges.
Allez son mon blog et sur le blog d'Oyette et vous saurez tout !!!
A bientôt. . ... peut-être ! :P


Aurore répond Posté le 18-03-2011 à 13:00
Les filles, je viens de répondre sur le blog d'Oyette,
OK pour votre projet :-q sympa cette rencontre!
Fleur de Lys, j'accepte avec plaisir de faire un bout de chemin avec toi. :)
Vivement bientôt ;)



Fleurdelys (01) répond Posté le 17-03-2011 à 19:09
ça marche pour moi : désormais j'écris TOUT sur ton blog concernant cette rencontre. . .
J'espère qu'Aurore viendra et que nous ferons la route ensemble. J'attends de savoir d'où vient naindejardin. Si quelque'un le sait !


oyette (c, 38) répond Posté le 17-03-2011 à 19:04
Fleurdelys je ne choisirai pas le resto les chefs ça ne fait RIEN je plaisante quand je sauraivers quel endroit on se réunit j achèterai le guide de resto de JP COFFE et pas JMC et je vous enverrai des descriptif, parce que si je me plante et que c est degueu je ne veux pas être la seule à trinquer avec modération évidemment lol. . .. aurore o compte sur toi bise


Fleurdelys (01) répond Posté le 17-03-2011 à 14:51
Aurore, j'attends juste de savoir où habite naindejardin qui compte se joindre à nous, et je vais faire un cercle. Ensemble le "chef Oyette" choisira le restau.
Vu que toi et moi partirons du même endroit ou presque, je te propose de faire la route ensemble. . .. La date n'est pas encore arrêtée, elle se situera entre le 2 et le 20 mai. . .
Moi m'en fous ! J'aimerais si possible éviter les wouikindes, c'est tout. . .
On se tient au courant : ici, ou dans "Rhône-Alpes", ou sur le blog d'Oyette.
A ++++


Aurore répond Posté le 17-03-2011 à 12:48

Bonjour,

Depuis le temps, Fleur de Lys, je pense que tu as trouvé la réponse à ta question ;)
qu'est-ce le masala ?(masala) = synonyme de mélange d'épices et de saveurs dans la nourriture indienne.
Quant à la peau, c'est au choix :) personnellement, très souvent, je l'enlève après
la viande est plus moelleuse. :P

Oyette, je suis d'accord pour venir vous rejoindre mais hou disait le loup
où es-tu, où êtes-vous ?

Pas très beau aujourd'hui, le ciel est gris mais la nature apprécie l'humidité et ça bouge côté jardin.

Quelques tulipes colorées pour le plaisir.

A bientôt.


Fleurdelys (01) répond Posté le 14-03-2011 à 14:56
Mais non Oyette-Odette !!! Je ne te fais pas d'infidélité ! Je suis avec vous sur le forum Rhône-Alpes justement !!! ;)
Amicalement
Odette de l'Ain :P


oyette (c, 38) répond Posté le 14-03-2011 à 12:46
Ma chère fleurdelys, tu vois je te retrouve je savais que je t avais vue sur un autre site. Alors tu nous fais des infidélités ? Aurore tu viens avec nous puisque tu es rhone Alpes . A bientot et bises


Fleurdelys (01) répond Posté le 04-03-2011 à 10:22
L'instinct ma Chère, l'instinct !
Alors il faut que tu m'expliques deux choses car j'en ai marre de manger du BLANC de poulet, j'adore le côté cuisse et entre-cuisse. :-S
Dis-moi si tu enlèves la peau avant cuisson ou après . :-O
Et dis-moi ce qu'est la (ou le) masala. C'est une épice que je ne connais pas, :( et pourtant !!! si tu voyais mon placard à épices !!! :P
Aujourd'hui pour moi c'est foie de veau, rose évidemment, cuit dans une cc de beurre blond, échalote, puis déglacé au vinaigre de framboises. . . A côté je mettrai des carottes Vichy.
Bon appétit !!! ;)


Aurore répond Posté le 03-03-2011 à 13:26
Bonjour,

Ce midi, j'ai cuisiné des cuisses de poulet à l'indienne (sans gras) mais avec
beaucoup d'épices, masala, curry, coriandre, cardamone, un régal :P
pour une première fois, c'était plutôt réussi :-q




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen