En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 18-06-2014 à 08:15
Bonjour patoche, je suis de retour d Annecy ou tout c'est bien passée belle région. J'espère que pour toi le boulot n'est pas trop intense , j'ai vu que tu était libérale , tu dois attendre les vacances avec impatience heureusement que le temps est magnifique en ce moment. Bonne journée . A bientôt


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-06-2014 à 07:56
Bonjour! si j'ai bien suivi, Maëlle, tu dois être à Annecy ! je suis partie quelques jours en Irlande semaine dernière, et au retour il a fallu mettre les bouchées doubles (heu juste côté boulot ;) ) Je suis libérale donc pas de congés payés!! alors cette semaine a été chargée.
Pas de nouvelles de Fanfan ?
A bientôt


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 30-05-2014 à 20:23
Bonsoir patoche je suis dans le midi jusqu'au 10 juin à aigues mortes. Ensuite 4 jours à Annecy pour vélo pour mon compagnon. Juillet 15 jours dans le sud , 15 jours chez ma fille pour garder mes petits enfants.aout 15 jours haute Savoie et Savoie avec les enfants et Pyrénées a luchon chez les enfants de mon compagnon et retour septembre à aigues mortes voilà le programme j'espère que toi tu vas profiter de tes vacances en septembre . Bonne soirée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-05-2014 à 21:11
Bonsoir, cela fait un moment que je ne suis pas passée. Maëlle, les petits plats sont pour mon mari et moi. je cuisine ligth ou équilibré et je congèle tout ce qui peut se congeler. Comme ça j'ai de quoi lorsque je n'ai pas le temps et de quoi emporter aussi.
Dans ce CC je n'ai pas de four et ça me manque, celui d'avant en avait un. Mon mari c'est lancé dans des aménagements pour améliorer les rangements, il aime bien bricoler.
Où en es-tu des déplacements prévus ?
Un coucou à Fanfan, alors où as-tu étais ?
Bonne soirée


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 22-05-2014 à 19:55
Bonsoir patoche, oui j'ai un four mais je ne cuisine pas beaucoup avec, plutôt la facilité. Tu as raison fait des petits plats à ton mari mais attention avec modération pour toi hihihi !!! Allez bonne soirée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-05-2014 à 19:21
Bonsoir! coucou Fanfan contente de te lire ! et j'espère vraiment que pour ton homme tout va rentrer dans l'ordre. Je suis d'accord avec toi, on peut faire des sorties à pu de frais et changer de décor est toujours bénéfique.
Maelle, tu ne peux rien changer à la situation alors tu as raison de prendre la vie du bon côté! pas toujours facile les problèmes de santé!
TU cuisines beaucoup en voyage ? As-tu un four? cette année, je prépare des plats que je vais congeler, et je remplirai le petit congélateur. Mon mari est très gourmand, il doit quand même faire attention à son alimentation, alors oui aux spécialités régionales, mais en petite quantité.
Et toi Fanfan ? tu fais comment?
A bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2014 à 14:13

COUCOU ME REVOILA!!!!! La belle saison arrive et quand les orages auront terminés de nous arroser nous recommenceront les balades du w-end :D
J.P se remet de son opération du genou et pour le moment il va 3 fois par semaines chez le Kiné et début juin il recherchera un nouvel employeur puisque son ancien patron à déposé le bilan X( Alors j'espère que cela ira vite car depuis un an que cela dure et bien nos finances sont catastrophiques :-bd alors quand nous le pouvons, pour nous changer les idées nous prenons le CC et passons le w-end sur la côte plus bas que ROYAN et cela nous coute que 7,50 Euros!!!


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 22-05-2014 à 12:59
Bonsoir patoche, oui nous avons tous pris le virus du c.car, pour la retraite mon dossier va être terminé dans deux mois, mais je préfèrerais travailler car c'est une retraite d'invalidité car j'ai eu un problème de santé et dans la fonction publique territoriale si tu ne peu plus faire ton poste on te vire car pas de reclassement. Voilà maintenant il faut prendre la vie du bon côté et profiter au maximum. Bonne journée à bientôt


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-05-2014 à 20:49
Bonsoir Maelle! c'est bien de pouvoir partir comme ça, tu es à la retraite ? et puis partir comme ça avec enfants et petits enfants quel bonheur! toute la famille a attrapé le virus CC chez vous!!!
Nous sommes partis en Normandie le weekend du 8 mai, maintenant je ne sais pas!!! nos vacances sont en septembre, on va bien faire 2/3 petites sorties avant!
A bientôt


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 19-05-2014 à 10:15
Bonjour patoche, oui je vais encore assez sur l,ordi je l'emporte toujours avec moi mais je ne me connecte pas tous les jours.ce sera avec plaisir de converser avec toi. Nous avons commencés nos petites ballades, souvent le midi car nous avons beaucoup d'amis à aigues mortes et nous passons de beaux moments ensemble. Pour l'ascension nous allons partir 4 jours avec ma fille mon gendre et mes deux petits enfants ( jumeaux garçon et fille) qui font ma joie. Ils viennent d'acheter un camping car alors nous leur laissons le choix du trajet. Voilà patoche je te souhaite une bonne semaine sans oublier les bonnes habitudes du régime à plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen