Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sacrée balance !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bécassine (st-etienne, 42) Posté le 26-01-2011 à 07:40
j'ai des difficultés à résister à l'appel , tous les matins de cette sacrée balance !!!!j'ai résisté aujourd'hui, mais c'est bien la 1ere fois! d'autant que cette "peste" ne me donne pas le même poids....elle fonctionne , ses piles sont neuves....j'y comprends rien !!bref!!ça vous arrive ce genre de choses, ou elle est "ensorcellée " cette peste??????
Retour au forum
bécassine (st-etienne, 42) répond Posté le 03-02-2011 à 12:32

Salut les filles!!j'ai suivi vos conseils et je suis moins obsédée par la balance. :P . . ...certains jours :^> . . ...des fois , je résiste , ;) des fois PAS. . . :(( .dans l'ensemble c'est mieux. . ..et puis de savoir que d'autres ont aussi ce problème , ça me rassure!!! mais ce qui est curieux , c'est la variation de poids , lors de plusieurs pesées consécutives. . .. X( maintenant, quoi qu'il arrive , =(( je ne me pése qu'une fois. . ..nanère!!! et puis j'ai un peu perdu , alors j'aio davantage le moral. . .. :P >:) je suis encore un peu boudinée ds ma jupe , mais c'est mieux. . ..bonne journée à toutes :-q :x :x


jojojo répond Posté le 28-01-2011 à 16:44
Balance, je te hais, Je me pèserai au printemps, tant pis, je trouve cela trop dur !!!
Ou, encore mieux, cet été, Qu'en pensez vous ?
A ce sujet, je n'écoute pas, JMC, seulement, pour ses recettes !!!


bécassine (st-etienne, 42) répond Posté le 26-01-2011 à 13:07
Merci les filles. . ...pour ne pas céder à la dibolique tentation, j'ai planqué la balance. . ...voila!!!!elle ne sortira de son placard que le SAMEDI, comme pour tout le monde. . ...ouf! une chose de faite ; X( :x :x :x bonne journée à toutes , j'y retourne, mes élèves m'attendent. . .. . .


karinette (54) répond Posté le 26-01-2011 à 08:00
bécassineuuuu c'est ma cousineuuuuu! ;)
bon je vais te dire pareil: une fois par semaine!!! ça on le sait toutes, jean mimi insiste assez là dessus! mais ça va te servir à rien si tu es comme moi et que tous les matins ta balance t'appelle d'une voix langoureuse: "viens, viens te peser, viens, peut-être que t'as perdu, allez viens, t'as surement perdu, c'est sur que oui, allez viens. . .." etc. . . jusqu'à ce qu'on craque! alors moi je te conseille de commencer par un jour sur deux. lundi mercredi samedi. c'est déjà bien, non? et surtout si tu cèdes à la pulsion, ne tiens pas trop compte du résultat, car comme dit coco, trop de choses entrent en compte dans le poids!
allez bonne continuation BECASSINE!!!


Coco (68) répond Posté le 26-01-2011 à 07:47
Bonjour,
Ne te pèse qu'une fois par semaine, le samedi au réveil par exemple. Le poids varie en fonction de ce que l'on a mangé la veille, du sel, des médicaments, de l'état de santé. . ... Tu risques d'avoir des poids différents tous les jours et pas toujours le poids espéré. Donc déception et pas bon pour le moral. J'en parle en connaissance de cause, car je l'ai aussi déjà fait et jamais le même poids !
Bonne journée.
Fais comme tu penses et selon tes envies.
Bonne continuation



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen