Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Perpignan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brugnon (66) Posté le 02-01-2011 à 16:53
Recherche personnes du 66 pour motivation et conseils.
bises
Retour au forum
popo (66) répond Posté le 01-02-2011 à 21:57
bonsoir, je suis de villelongue, j'ai bientôt 40 ans et dans un premier temps 25 kg à perdre.J'ai commencé ce lundi et c'est la première fois que je participe à un forum de discution où j'espère trouver soutien et conseil pour ne pas perdre ma motivation.Je suis une grande gourmande avec une tendance à la boulimie et jusqu'à present, je n'ai jamais reussi à tenir plus de 15 jours. Mais c'est aujourd'hui ou jamais.


victoire (66) répond Posté le 01-02-2011 à 16:55

BONJOUR LES JMC DU 66 :D
J'habite perpignan et j'ai 66ans,je suis inscrite, depuis début août. Des problemes de santé ont fait que j'ai dû interrompre le régime momentanement X( , mais ça y est j'ai repris ce lundi.ET pour vous comment cela se passe t'il?
BRUGNON,ALBA, ILYMA il faut se serrer les coudes,se soutenir,combien avez vous a perpdre?
A BIENTOT JE L'ESPERE.


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 24-01-2011 à 14:55
Bonjour alba et brugnon. Je suis de perpignan, j'ai 35 ANS je suis inscrite depui mai 2010. J'ai perdu 6 kilos sur 12 souhaités mais je ne suis pas assez bien le régime. Avec les enfants c'est pas facile. J'espère que pour vous c'est plus facile, à bientôt j'espère. . .


Alba (66) répond Posté le 05-01-2011 à 19:52
Bonsoir brugnon,
J'habite Saint Paul de Fenouillet,^peut-être vous connaissez.Avec plaisir pour s'écrire et peut-être plus tard se rencontrer. Je vous souhaite bcp de courage afin que vous puissiez retrouver votre punch et votre vitalité pour remonter la pente. Même si je suis jeune, si vous avez de parler pour vous aider, je suis là pour vous écouter. Je vous remercie pour vos encouragements. J'ai hâte de pouvoir mettre des tenues légères et maillor pour cet été.
Bonne soirée
J'espère que tout se passe bien pour vous, vous l'avez pas trop dur ?
Bisous et à très bientot
J'ai hate de vous lire


brugnon (66) répond Posté le 02-01-2011 à 20:16
Bonsoir,
J'habite Perpignan mais je ne suis pas toute jeune contrairement à vous. Si vous le souhaitez nous pouvons nous écrire ou nous rencontrer pour essayer de nous motiver Pour le moment je le suis car j'ai besoin de remonter la pente et me retrouver passe aussi par une perte de poids.
Alba vous êtes jeune courage vous verrez l'enjeu en vaux la peine et à nous les tenues légères et le mailot de bain l'été prochain.
Bises et à bientôt peut-être


Alba (66) répond Posté le 02-01-2011 à 17:05
Je suis du 66. Je fais faire 25 ans dans l'été. Mon objectif est de perdre 20 kg.
Moi aussi recherche des personnes pour motivation et bcp de conseils
Bis



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen