Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Perpignan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brugnon (66) Posté le 02-01-2011 à 16:53
Recherche personnes du 66 pour motivation et conseils.
bises
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 15-02-2011 à 21:14
BONSOIR A TOUTES ;)
Ilyma je suis contente que tu aille mieux, dis donc 1kg :-q c'est bien.Pour moi c'est plus 1 X( (invitation resto + anniversaire).Il est des invites que l'on ne peut refuser, mauvais pour le poid mais bon pour le moral.
Nanou bienvenue.Je vois que tu as bien appris ta leçon et ,nous sommes dans le même cas.
Les filles j'ai l'impression que Brugnon et Popo nous ont laissé tomber c'est dommage car si l'on se trouve en difficulté ou un ras le bol c'est important de se soutenir..
Sur mon forum(MERCI A PAT ET A POUSSY) c'est vraiment le cas,soutien,recettes et petites histoire,un lien d'amitié s'est construit, mais pour cela il faut venir sur le forum plusieurs fois la semaine pour que ce soit du concret.Bon je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt ;)


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 14-02-2011 à 22:09
enfin, du 66 !!!
Nanou Maureillanaise et quelques 10 kilos à perdre, je commence en fait aujourd'hui et je suis motivée !!! même si je viens de chez mes beaux-parents et mangé une fondue bourguignonne, avec de l'aioli AIE !!! tant pis, demain un jour de galette pour les écarts (j'espère qu'il n'y en aura pas trop souvent !) J'espère qu'on pourra se soutenir ensemble.


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 12-02-2011 à 15:00
coucou à vous toutes, j'espère que ça va en ce beau week-end. Alors moi, toujours malade cette semaine et sous cortisone pour la bronchitte qui s'est agravée. ça commence à aller mieux et je remange un peu. J'ai perdu 1kg cette semaine, en espérant ne pas le reprendre maintenant que je revis. . . Et vous où en êtes-vous??


victoire (66) répond Posté le 06-02-2011 à 14:31
Ilyma,soigne toi bien.A bientôt


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 05-02-2011 à 22:12
Coucou a vous moi moins 500g mais j'ai pas fait le régime. Je suis juste malade. . . Angine bronchique et rhino-pharyngite cest pas génial. . . Bon courage.


victoire (66) répond Posté le 05-02-2011 à 13:55
BONJOUR ET BON WEK END
Ma sorciére a eté gentille cette semaine,-700g :-q , malgrés les crêpes.Et vous?es-ce que ça se passe bien?


victoire (66) répond Posté le 03-02-2011 à 07:47
bonjour a toutes ;)
ILYMA tu as quand même obtenu un bon resultat c'est dommage que tu n'ai pas persévéré.CE n'est pas facile mais la famille peux manger comme nous avec quantité + grande il y a bien sure des ingrédients interdits ou en petite quantités mais les gateries comme les desserts legers ne sont pas interdits, donc tout le monde y trouve son compte,le tout est de faire accepter aux autres ,une autre façon de s'alimenter,il faut tenir bon sinon c'est trés difficile pour nous sans soutiendes proches.
Et vous,Brugnon,Alba,Popo ou en etes vous?
BONNE JOURNEE


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 02-02-2011 à 15:12
Coucou a toutes. Moi j'avais commence en mai et j'ai arrêter car trop dur et avec les enfants c pas facile non plus. Je voulais perdre 12kg et j'ai réussi a en perdre 7,5 sans vraiment reprendre malgré des écarts. Des que je peux je m'y remet pour perdre le reste surtout que jenvisage un troisième grossesse. Bon courage a toutes et a bientôt.


victoire (66) répond Posté le 02-02-2011 à 11:13
BRUGNON ,ALBA,ILYMA L'INVITE EST POUR VOUS AUSSI BIEN SURE'.
Brugnon je suis moi aussi une gde gourmande et j'avais tendance a etre trés boulimique mais il y a des astuces ;)


victoire (66) répond Posté le 02-02-2011 à 08:36
BONJOUR A TOUTES
POPO bon courage, au début il faut s'adapter a une nouvelle façon de s'alimenter et surtout bien se cadrer.ce qui n'est pas toujours evident surtout avec des gourmands autour de soi.N'hesitez pas a demander conseil.je vous donne mon forum au cas ou vous voudriez nous rejoindre<dans moral et motivation. . .MeRCI A PAT ET A POUSSY>.. nous ne somme que 3et serrez les bienvenues et vous verrez qu'il est souvent difficile de s'integrer dans une discution.IL EST TRES IMPORTANT de se soutenir.
BONNE JOURNEE A TOUTES ;)



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen