En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Perpignan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brugnon (66) Posté le 02-01-2011 à 16:53
Recherche personnes du 66 pour motivation et conseils.
bises
Retour au forum
marie-claude f (66) répond Posté le 22-02-2011 à 21:21
BONSOIR A TOUTES
BIENVENUE BRIBRI ;) ,comme Ilyma et toi je ne suis pas originaire des PO mais de Paris puis Normandie,Bretagne,Guyane et Var je suis arrivée depuis 93 dans le departement(Opoul) puis Perpignan.Je crois etre la doyenne puisqu'e 66 ans.Jai 5 enfants,11 petits enfants et une arriere petite fille.J'ai commencé le régime début Aout.Je ne perd pratiquement pas de poids car j'ai 1 traitement qui ouvre l'appetit et des médics qui font grossir X( ,l'important pour moi est de ne pas continer a prendre les kilos.Passez une bonne soirée et a demain


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 21-02-2011 à 15:20
Coucou a toi bribri et bienvenue. Moi je suis inscrite depuis le mois de mai et pour donner autant de détails que toi j'avais 12 kg a perdre et j'en ai perdu 7,5 kg. Je suis originaire du nord (mais faut pas le dire. . .). Je suis dans les PO depuis plus de 7 ans, j'ai 35 ans et 2 enfants de 5 et 2 ans. Bon courage.


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 21-02-2011 à 14:01
:-O bonjour à ttes je ne suis pas nouvelle car inscrite depuis le 30 aout, mais j'ai mis le programme en pause depuis les fêtes cela fait donc presque 2 mois. En + depuis le31 janvier je suis opérée des 2 pieds (algus valgus) enfin bref manque de motivation .
Je suis originaire du VAR et habite depuis presque 3 ans dans les PO d'abord a ILLE/TET et maintenant à BARCARES.J'ai oublié un détails j'ai 51 ans et avez 15 kgs à perdre j'en ai perdu 8 en 4mois et repris 1 depuis donc encore du boulot
je nous souhaite à ttes de réussir notre objectif et peut à bientot


marie-claude f (66) répond Posté le 20-02-2011 à 17:38
BONJOUR
Ilyma c'est normal la cortisone fait grossir,ça ira mieux samedi,bon courage.A demain


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 20-02-2011 à 15:32
coucou, alors moi comme prévu je vais mieux donc c'est plus 1kg pour moi!!! Mais c'est de ma faute , donc je vais essayer de faire attention cette semaine. A bientot. . .


marie-claude f (66) répond Posté le 19-02-2011 à 20:33
BONSOIR TOUT LE MONDE
Alors qu'elle sont les résultats? pour moi -500g :-q peu mais je suis contente car c'est souvent200g car j'ai des medic qui font grossir et qui ouvre l'appetit :(( ;c'es le top quant on fait un régime!donc bon resultat :-q .Au plaisir de vous lire Bon wek-end. ;)


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 18-02-2011 à 23:13
Coucou les filles. Alors oui Marie Claude je vais mieux. En effet je n'ai pas arrêter de manger et même de grignoter. Donc pour demain je ne me fait pa trop d'illusions mais bon c pas grave. A demain.


marie-claude f (66) répond Posté le 18-02-2011 à 17:33
BONJOUR A TOUTES
J'ai eu une petite coupure de ligne car j'ai changé d'operateur,voila la ligne etant retablie j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Nanou pas de panique, demain le verdict et puis on ne peut pas se mettre a l'écart de tous sous pretexte d'un régime,tu peux avoir une bonne surprise ou ne pas avoir pris,ce qui est déjas ça.
Ilyma vas tu mieux maintenant?
A demain ;)
Mari-claude (Victoire)car j'ai repris mon vrai prénom.


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 18-02-2011 à 14:21
:) salut les catalanes,
demain, premier verdict, mais je n'y crois pas trop, j'ai pas l'impression d'avoir bq perdu. Faut dire qu'après l'écart du lundi soir, j'ai renchaîné avec le mardi midi, n'importe quoi!!!des fois je me demande :-S :-S mais bon le mardi soir, c'était réglo et depuis ça va,j'arrive à peut près à suivre :P :P à bientot les filles !!!


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 15-02-2011 à 22:32
Coucou les filles et bienvenue nanou. Moi cetait 12kg que j'avais a perdre et j'ai tenu bon les 2 premiers mois après Ca c'est complique avec la fatigue et la frustration psychologique. Donc j'ai commence a craquer et le régime a ralenti. J'ai fait mon possible pour ne pas reprendre et Ca fait maintenant 9 mois que je suis inscrite et j'ai perdu presque 9 kilos a mon rythme.
Victoire 1 kg cest pas grave tu le perdra vite. Bon courage a vous et a bientôt.



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen