Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Perpignan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brugnon (66) Posté le 02-01-2011 à 16:53
Recherche personnes du 66 pour motivation et conseils.
bises
Retour au forum
nanou (maureillas, 66) répond Posté le 28-03-2011 à 21:22
salut l'équipe,
je ne suis pas en hibernation, je viens juste du boulot et je suis cassée. J'ai juste envie d'une bonne douche et au lit. J'ai perdu 600 g cette semaine, j'y croyais pas trop, c'est vrai qu'en travaillant ç'est pas évident de bien suivre. Allez à plus. :) :)


marie-claude f (66) répond Posté le 28-03-2011 à 18:57
LES CATALANES ETES VOUS EN HIBERNATION? ;)


marie-claude f (66) répond Posté le 10-03-2011 à 10:12
BONJOUR A TOUTES

Vrai,Nanou nous sommes privilegiées mais notre organisme subit quand même les aleas du climat.bientôt le primtemps! mais aussi la période pluvieuse.
Moi je n'ai pas de pub sur les messages mais ceux de certain forum vont dans les spams je ne sait pourquoi @-) . en ce moment j'ai envie de douceur j'ai donc fait un gateau leger aux pommes :P .HUM mes petits enfants en raffole autant que moi.
Bonne journée a toutes.


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 09-03-2011 à 20:50
:) coucou les catalanes,
un petit bonjour de retour du travail, je suis plutôt crevée. Mon régime se passe pas trop mal, dirons-nous, on verra bien le verdict samedi. Au fait, les filles, arrivez-vous à lire les messages que vous envoient vos amies, car depuis plusieurs jours je n'y arrive pas, il y a une page de pub qui se met ? :( J'ai l'impression que dans plusieurs forums il y a comme une baisse de moral, un petit raz le bol. . .. c'est peut-être tout simplement qu'on attend toutes le soleil avec impatience, allez les filles on est des privilégiées dans les P.O.
Bientôt les petites liquettes et tee-shirts ; et vous savez que la chaleur vient très vite et d'un coup, alors. . . SOYONS PRETES POUR LE PRINTEMPS !!!! :-q :-q
Bonne nuit à toutes ;)


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 09-03-2011 à 11:28
:(( salut les filles,j'avoue aussi ne pas venir très souvent sur le forum!manque de temps ou de motivation. . .hum c'est assez dur en ce moment je n'arrive plus à suivre le programme comme il le faudrait,il ne faut pas trop se décourager;vivement le printemps B-) bizzz


llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 08-03-2011 à 23:15
Coucou a vous et désolée de ne pas venir plus souvent. Un moral assez bas car mon petit de 2ans ne dort presque pas en ce moment donc forcement moi non plus. Le stress s installe et dans ces cas la je grignote beaucoup. Ce qui donne 1,3kg en plus en 15 jours. Il va falloir que je m accroche. . . C'est vrai qu'on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum. J avoue que je préfère les SMS. J'espère que tout va bien pour vous. A bientôt.


marie-claude f (66) répond Posté le 08-03-2011 à 18:03
COUCOUUU.Il n'y a personne sur ce forum,que devenez vous?


marie-claude f (66) répond Posté le 03-03-2011 à 10:10
BONJOUR et bienvenue a NANOU ;) , dis donc- 2,200kg c'st bien,bravo,ne t'inquiete pas trop pour samedi il y a parfois de bonnes surprises et puis j'ai du mal a croire les personnes qui disent ne jamais craquer :( ,parfois c'est les invites(on ne peut se couper du monde)et dans ce cas on ne peut pas toujours maitriser,parfois c'est le moral,bon he bien on se reprend et voila.Bonne journée a ttes.


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 02-03-2011 à 20:04
:) adiou !!!
je suis une Maureillannaise ; j'ai commencé le régime le 14 février, et déjà perdu 2.200 kgs je suis contente mais on verra bien samedi car j'ai pas été très réglo ces jours-ci!!!
@ +


marie-claude f (66) répond Posté le 01-03-2011 à 11:54
BONJOUR A TOUTES même s'il semble que je sois toue seule,il est vrai que ce sont les vacances scolaire
He les filles reveillez vous ce forum s'enlise!Bonne journée et j'espere a bientôt.



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen