En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Perpignan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brugnon (66) Posté le 02-01-2011 à 16:53
Recherche personnes du 66 pour motivation et conseils.
bises
Retour au forum
NANIE1951 (SALEILLES, 66) répond Posté le 30-08-2017 à 23:49
Bonjour je suis annie pseudo Nanie 1951 j habite saleilles depuis mars. Et pour la 3eme fois je me suis reinscrite je cherche des contqcts personnes aimant marcher ou nager je ne conduis pas. Reyraitee j ai 66 ans a bientot de vos nouvelles


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 01-06-2016 à 19:46

bonsoir tout le monde une journée de pluie à Canet que c'est triste mais bon c'est comme ça juliechloé prend ton temps tu vas y arriver t'inquiète surtout pas faut le temps au temps :^> pas besoin de te pesé tout les jours une fois par semaine suffit enfin je te souhaite bon courage sans indiscrétion tu à beaucoup à perdre? enfin il y à de bon résultats il faut juste étre motiver je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée :-* :-* :-*


julietchloe (perpignan, 66) répond Posté le 31-05-2016 à 08:05

Merci à toi josette je suis a 5.100kg maintenant, je n'arrive pas encore a ne pas me peser tous les jours mais ca viendra, gros bisoux


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 29-05-2016 à 18:26

un coucou en passant je vous souhaite à toutes une bonne Féte des mamans un dimanche bien pluvieux le temps à du mal à ce mettre au beau juliecholé 4,300 c'est bien en plus pas frustré sais super bon courage je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x =((





























julietchloe (perpignan, 66) répond Posté le 26-05-2016 à 14:43
Bonjour a tous j'ai commencé le 9 mai et déjà 4.3kg de perdu je suis très fière et pas du tout frustrée :)


Jackhenry (, 66) répond Posté le 02-05-2016 à 20:12

Je viens de découvrir votre groupe : j'habite ARGELES-SUR-MER - j'ai commencé le 8 février 2016 - 6 kg de moins, mais après un week-end de 3 jrs très festif, je vais opter pour 2 jours à 900 Kcal.


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 02-05-2016 à 18:04

Bonjour
bienvenue parmi vous je suis Josette de Canet pas très loin de Perpignan moi je suis inscrite sur ce forum depuis 2010 les résultats n'ayez crainte vous aller en avoir le tout c'est d'étre motiver mais c'est pas toujours évident je vous souhaite beaucoup de courage à bientot peut étre :x =(( :x =((


julietchloe (perpignan, 66) répond Posté le 02-05-2016 à 17:45
Bonjour, je suis de perpignan et je viens de m'inscrire. :)


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 31-03-2011 à 08:56
:-S coucou les filles,bof je reprends peu à peu les bonnes habitudes, mais ne vois pas encore trop de résultats,car en partant tte la journée,je n'ai pas trop le temps pour m'organiser ; :) je continue à + bizzzzzzzzzzzz


marie-claude f (66) répond Posté le 30-03-2011 à 20:20
BONSOIR
Bientôt la fin de semaine Nanou alors bon courage ;)
ET vous Ilyma Bribri et les autres que devenez vous?,



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen