En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-03-2014 à 20:22

Bonjour ANNABELLE,
oui, je comprends bien, déjà, moi qui n'ai pas de cataracte mais une faiblesse tout de même et surtout de l’astigmate difficile à corriger, j'ai du mal à compter les fils, il va falloir que je m'achète des outils pour pouvoir faire tout cela!
Mais j'avoue que j'aime bien faire ces broderies!
Actuellement sur internet, j'ai trouver un cite qui lance un SAL sur un biscornu en broderie hardanger, et je m'y lance, cette broderie est très jolie et fait de jolie chose, mais alors au niveau des yeux, c'est un peu la galère!
Mais, je tricote toujours, je ne l'ai pas laisser pour autant, actuellement j'ai sur les aiguille un châle en dentelle, là, faut pas se tromper et surtout ne pas regarder la télé pendant que je tricote, c'est pour cela que j'ai un autre tricot plus facile que je peu faire devant la télé!!
Bon, je te souhaite un bon dimanche, bonne continuation et à bientôt
Gros bisous :


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2014 à 10:00
CLARABELLE et les amies bonjour

Je ne reçois plus les alertes alors j'oublie de venir voir sur le forum

Tout ce que tu fais est très joli

J'ai des problèmes de cataracte et donc je ne peux pas faire des travaux aussi minutieux mais autrefois j'en ai eu fait

Maintenant je tricote ou je fais du crochet cela m'est plus facile

Je lande un appel pour mon association à celles qui auraient des restes de laines car nous sommes une trentaine a faire des ouvrages pour les nécessiteux et la laine coûte cher

Pour plus de renseignements voici mon email : anne.ortola@numericable.fr

MERCI - gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-01-2014 à 20:19

voilà la broderie pour ma petite fille j'ai broder son nom "Léna"


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-01-2014 à 20:14

voilà une broderie que j'ai transformée pour un éphéméride, je n'ai plus qu'a le monter sur le carton et à mettre le petit bloc, c'est pour mon mari!


Bonjour ANNABELLE,
Non, ce n'est pas un site qui m'a donné le modèle, c'est une dame avec qui je communique par internet qui m'a tout fourni, une vrais gentille personne !!
Oui, c'est un père noël au tricot fait avec un bouchon de champagne, pas difficile du tout et très vite fait!
Si tu veux la marche à suivre, dis le moi, je te mettrais cela sur mail, j'ai ton mail !
Si non, en ce moment, je brode beaucoup, j'aime cela, j'ai re découvert cela au détour d'un blog d'une amie à la dame dont je t'ai parlé, et depuis, je me promène de site en site, tous plus beaux les uns que les autres, il y a de tout, du tricot, du crochet des broderies de toutes sortes, je me régale !! J'ai fais déjà 2 broderie, une que je te mets là, et l'autre après !

Bien sûr, ma pauvre, si tu es soignée à la cortisone il es sûr que tu ne vas pas perdre de poids, bien au contraire, la cortisone est réputée pour faire gonflée, il faut beaucoup boire pour limité les inconvénients.
Je vois que tu attrapes pas mal de microbes, ma pauvre, pas facile effectivement, avec tout ces traitements, que tu es au mal à perdre du poids!
Vivement les beaux temps que tout ces microbes reculent!!
Moi, à par les douleurs à la colonne vertébrale, donc aux côtes et au bassin, ça va, pas de rhum, ni de gastro, ni de grippe, de ce côté là, ça va ok !!
Je t'embrasse et te souhaite un prompte rétablissement!
A bientôt de te lire


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2014 à 15:24
CLARABELLE bonjour c 'est très jolie ce que tu fais. On dirait un père Noël sur la photo. Est-ce avec un bouchon ? ? ? comment s'appelle le site où tu trouves tous ces modèles ??

J'espère que tu vas bien? Moi les kilos s'additionnent et je ne m'en sors plus avec le régime. Surtout que je suis sous cortisone avec une inflammation de la gorge actuellement. Un désastre !

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-12-2013 à 21:20

Bonjour ANNABELLE,
Oui, il est vrais que les yeux sont très sollicités, il faut que je brode dans les bon moment ou la clarté est bonne ou alors que j'ai une bonne lampe!
Je me suis découverte une sacré passion avec cette broderie, j'ai fini tout les biscornus et mes convives en ont été super content!
J'ai fait des petits Père Noël aussi avec des bouchons, là, surprise, ils ont bien plu à tout le monde, ils sont d'ailleurs parti dans chacun des couple!!
Je me suis trouvé de bonnes occupation, l'internet en est plein, que du bonheur!!
Je te souhaite un bon réveillon de jour de l'an avec ta famille et amis!
Nous, le réveillon nous le passerons seul mon mari et moi, et le lendemain, mon second fils nous a invité au repas du midi avec ses beaux parents!
Nous monterons sur le premier plateau du Jura à quelques 700m d'altitude, heureusement, il n'y a pas de neige, elle est plus en hauteur!!
Je t'embrasse affectueusement à bientôt


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-12-2013 à 15:56
CLARABELLE bonjour

Bravo pour tes broderies. Je ne pourrais pas faire cela car ma vue a beaucoup baissé et j'ai un début de cataracte. Comme je ne veux pas me faire opérer dans l'immédiat j'économise mes yeux. . ...

J'ai été malade avec grippe intestinale et gastro entérite, la total quoi.

Je suis dans mes bonnets pour les SDF car ici le froid s'est installé et les nuits sont glaciales pour ces pauvres gens. Surtout avec le mistral qui nous gâte beaucoup cette année.

Bonne continuation et gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-12-2013 à 20:41

et le dos du poisson, je n'est pas encore photographier le coeur, je l'ai fini dans la soirée.
Bonne soirée à toi et douce nuit
Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-12-2013 à 20:39

le poisson. . .. . ..


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-12-2013 à 20:38

et voici l'autre coté.
J'ai fait un autre avec un poisson pour mon fils Dominique et un cœur pour sa copine, là, je fais le dos de celui de mon mari qui a deux petits oiseaux coté face, pour fermer les deux broderies ensemble est un peu difficile par la petitesse des points, j'avoue que mes yeux en prennent un coup, j'ai mal au dessus des yeux sur le front quand je m'y mets trop longtemps!!
Mais, cela reste si beau !!
Ma pauvre, ANNABELLE, il faut te reposer, il est sûr que de subir une opération un peu sévère à l'entrée de l'hiver c'est un peu dure de reprendre des forces, mais tu vas bien te remettre avec bien du repos, du moins je te le souhaite de grand cœur!
Je t'embrasse à très bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen