Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce que je suis la seule GUYANAISE dans ce programme???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mumu (97) Posté le 04-12-2010 à 19:08
J'ai commencer ce programme Lundi 29/11/2010,et j'aimerais parler avec quelqu'un de ma région,des DOMS,où autre bien sur.J'attendrais des nouvelles de vous qui que vous soyez.A BIENTOT...
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-12-2010 à 11:37

pas de nouvelle du week end es ce que tu vas bien
moi pas perdu cette semaine et toi comment se passe se debut de nouvelle façon de manger car je vais dire comme cela c'est moins dur
je vais partir travailler
courage à toi
à bientot j'espere :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-12-2010 à 12:10
:-* :-* un coucou à toutes les 2
ce matin encore -6 bien bien gelée :-S
mumu es ce que tu connais ce mot chez toi :D :D , pas sur car peut-etre jamais vu :D
si moi es ce que tu as toujours habité la bas
bon moi je me prepare a passé à table


leoana (85) répond Posté le 09-12-2010 à 16:55

COUCOU MUMU j'espère que tu t'accroche j'ai rencontré mon"amie de forum" hier qui s'apprêtait pour rentrer en Guyane en espérant que les avions puissent décoller car sur Paris il y a beaucoup de retard (à cause de la neige)donc pour la fin de la semaine ou début de semaine prochaine je pense qu'elle va te contacter tu verras c'est une personne très gentille on ne peut que s'entendre avec elle :-q :-q bonne chance pour ton examen :-q coucou CAMELLE :-* :-* :-* à toutes les deux


camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2010 à 15:41

coucou lorsque tu m'as ecris j'etais au travail il fait bien nuit , je crois que j'ai 4 h de plus que toi
biensur que tu peux dire tu sais plus simpa :D
et de toute façon se n'es que plus convivial

je te souhaite bonne chance pour ton futur travail j'espère que tous va bien se passer :-q :-*

la nous sommes dans le froid -4 ce matin une partie de le france sous la neige , mais pas chez moi
dit moi quel temps et la température , allez fait moi réver :D :D
tu va passer a table donc bon appétit mais j mc n'oublie pas ;)
à bientot :-*


Mumu (97) répond Posté le 09-12-2010 à 03:19
Bonsoir Camelle, :D :D
il fait nuit là et il est tard pour nous, demain je passe un examen de niveau permettant l'accès aux formations préparant aux diplome d'état d'éducateur spécilisé sur 2 jours et je suis là à t'envoyer un message.Au lieu dormir mais ca me fais du bien.Alors j'étais en plein révision ces derniers temps. :-* :-* .Quands tu rentres(je peux te dire tu)repose toi.kiss kiss et merci de me motivée comme tu le fais j'apprécie beaucoup. . .et ca vient du coeurbonne soirée ou bonjour peux etre. . . lol


camelle 16 (16) répond Posté le 08-12-2010 à 15:28

bonjor
avec le decalage horaire je ne sais plus si je dois dire bonjour ou bonsoir lorsque j'ecris car pour certain forum c'est milieu de l'aprés midi et pour toi c'est juste le debut :D :D
j'ai 2 soeur qui fessait le même metier que toi , là il y ena 1 qui est a la retraite depuis aout et c'est vrais que si on aime pas se que l'on fait là pas possible car pas evidant bravo a toi :-q
tu ne travaile plus car probleme de travail ou de santé
et je te comprendss car lorsque je me suis faites opérée presque 1 an a la maison et pour moi aussi dur dur , et venir sur les forum voir les copines ma fait du bien
moi je travaille dans une usine qui fablique des appareils electrique ( iterrupteurs , prises et autres ) si tu ne connais pas tu cherche LEGRAND appareillage electrique et tu va trouver :D aujourd'hui le soleil que tu m'a envoyer est arrivé car nous avons 15 et cela fait présque 20° de différance avec la semaine derniere
je te souhaite un bon aprés midi à + :-* :-*


Mumu (97) répond Posté le 07-12-2010 à 22:02
Merci Camelle,et bien non cela ne pose pas de problème.J'ai 33 ans et deux enfants agés de 17 ans et 10 ans.Jt'envoie toute la chaleur de la GUYANE pour te réchauffée,chez nous il fait chaud.Je ne travail pas depuis 8 mois maintenant et ca me prend la tete :( :( ,jsuis auxiliaire de vie sociale auprès d'adultes et je travaille au domicile du particulier.J'adore le travail que je fais,aider les autres est pour moi presque normale en faite je le fais avec coeur.Jpense que tu dois traviller en ce moment,ben bon courage. . .Si ca ne te dérrange pas non plus dans quel domaine travailles-tu?Bonne soirée :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 07-12-2010 à 20:14

bonjour pour toi l'aprés midi et pour moi c'est déja le soir et il fait nuit depi slontemps déja
je vais bientot partir travailler car cette semaine je suis de nuit il est plus de 20h et j'ambauche a 21h et fini a 5h du mat
non mes probleme ne sont pas trés graves mais tres douloureux , je me suis fait refaire les tendons de la coiffe bras droits il y a un peu plus d'1 ans mais la de nouveau des problemes et en plus le dos aussi grrrrrrr et avec l'humiditée pas géniale
moi ce w k je l'ai passé avec mon mari que tout les 2 donc pas de folies
pas perdu mais pas repris car là avec tout se que je prends pour les douleurs c'est surtout de ne pas reprendre et si je peux perdre c'est super :D
quelle ages as tu
es ce que tu travailles si cela n'est pas indiscret
je te remercie et c'est tres important de se soutenir pour le moral je pense que cela fait pour beaucoup dans le régime
je vais te dire bonne fin de journée à bientot :-*


Mumu (97) répond Posté le 07-12-2010 à 14:00
:D bonjour et merci LOANA pour ce message d'encouragement,t'inquiète je sais que sais pas facile quand depuis toujour en faite j'ai de veille habitude almentaire et que du jour au lendemain tu la change.mais tu vois j'ai pris en engagement et je m'y tiendrais.et j'attendrais d'avoir contacte avec ton amie pour me sentir un peu moins seule :-* :-*


Mumu (97) répond Posté le 07-12-2010 à 13:51
;) salut Camelle,t'inquiète jsuis là et bonne nouvelle je n' ai pas fait d'excès dans le week-end.je regardais nmon attitude et je suis fière de moi.je n'ai pas repris mes veilles habitudes alimentaire,j'ai suivie mon programme tout le week-end.et toi cmt cè passer ton week-end,j'ai comprendre que tu as des problème de santé.j'espère que ce n'ai pas trop grave,je suis là moralement avec toi :x :x :x



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen