Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coucou, recherche des personnes de Belgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicomax (Chimay, 64) Posté le 22-11-2010 à 15:25
Bonjour, y aurait-il des personnes de Belgique qui suivent ce régime, avec lesquelles je pourrais discuter.
Retour au forum
LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 17:35

;


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 09-12-2010 à 22:24
"Où sont les Belges" se trouve dans "moral et motivation", nous vous y attendons.
Simplement.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2010 à 18:54
Un bonsoir d'une Amie de la Belgique
J'habite en Gaume Française
Bon régime :-* :-* :-*


Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 06-12-2010 à 18:47
Bonjour à vous tous,

J'habite Bruxelles, j'ai commencé le régime le 29/11, j'ai 15 kilos à perdre et je sens, avec les fêtes qui approchent, et l'entourage qui se délecte de massepain, cougnous et autres chocolats chauds, qu'on aura bien besoin de se soutenir un peu pendant cette période!

Je n'ai pas trouvé le groupe "Où sont les belges" :^>

Comment ça se passe pour vous?


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 28-11-2010 à 11:10
Coucou,
Bienvenue Nicomax.
Tu as peut être vu qu'il y avait un post "Où sont les Belges" et nous sommes plusieurs.
Moi j'habite Olne et j'adore la "Chimay".
C'est vrai que c'est pas facile de faire les menus, moi je les fais pas, ça m'énerve trop et j'ai pas assez de temps, j'ai repris mon petit WW tranquillou et ça me va.
Tu peux venir nous rejoindre sur notre post, ce sera sympa.
Bizzz à toi.
Simplement.


linda (mons, 70) répond Posté le 26-11-2010 à 20:22
helas j'adore cuisiner et manger. Tu devrais pas avoir de probleme si t'aime pas manger


linda (mons, 70) répond Posté le 26-11-2010 à 20:21
moi je serai contente de perdre une bonne dizaine de kg c'etait si facile avant mais apres 40 ans plus dur moins de motivations!


nicomax (Chimay, 64) répond Posté le 26-11-2010 à 12:49
Salut, non pas encore de neige. J'ai moins dur maintenant que les premiers jours. J'aime bien cuisiner, mais pas de manger alors ça va. J'aimerai perdre 15 kg et toi?


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 14:05
as tu beaucoup a perdre?


linda (mons, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 12:27

voila ma grande amie!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen