Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT 94 et 75 EST

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monia (94) (94) Posté le 16-11-2010 à 11:19
Bonjour,
Qui veut faire de la marche à pied : dans le bois de Vincennes, ou même dans Paris ? allez à des salons, Chocolat, Zen, foire de Paris.
J'habite dans le 94 Val de Marne, J'ai commencé le 1er novembre et je n'ai pas perdu 1gr, mais je m'accroche. il me faut -7kg.
Lundi 15 nov j'ai donné mon sang à la mairie, ils en ont grand besoin pour les fêtes de fin d'année qui approchent.
Retour au forum
Monia (94) répond Posté le 02-01-2011 à 17:57

Bonne Année 2011 DESTINATION BONHEUR durée du vol 365 jours, dans vos valises : AMOUR, SANTE, ARGENT, REUSSITE et quelques KG en moins à bientôt


Monia (94) répond Posté le 25-12-2010 à 17:29
Bonjour, après une petite promenade pour se remettre un peu et bouger, il fait froid dehors, quel plaisir de rentrer chez soi.
J'espère que vous avez passé un bon Noel, pas trop d'abus, je vous souhaite de bonnes fêtes


fatie (93) répond Posté le 14-12-2010 à 23:28
Bonsoir Monia et toutes les autres

Je suis d'accord avec toi pas facile de gérer ses repas quand on n'est invité on essaye de limiter les dégâts.

Quand a tes écarts relativise tu a surement pris beaucoup de plaisir a manger cette fondue alors ne regrette rien.

Bon courage pour la suite et bonne nuit


Monia (94) répond Posté le 14-12-2010 à 15:06
Bonjour Fatie, et à toutes
Merci pour tes encouragements, je reviens seulement aujourd'hui mardi 14, j'étais en Franche-Comté dans la famille et je n'ai pas consulté le forum, j'ai aménagé comme je l'ai pu mes repas, mais pas facile lorsque l'on est invitée, "fondue suisse hum avec un verre de vin blanc", autrement je n'ai pas fait d'excès.
Bon courage à tous et à toutes


fatie (93) répond Posté le 06-12-2010 à 00:59
Bonsoir a toutes

Félicitation pour ta perte de poids ce qui compte c'est le résultat et non la vitesse de perte bonne continuation pour la suite.

Bonne nuit


Monia (94) répond Posté le 04-12-2010 à 10:08

Bonjour à toutes et tous
Je suis contente j'ai enfin perdu quelques gr, 700 g depuis le 1er novembre, ce n'est pas beaucoup en 4 semaines mais c'est un commencement. pouvu que cela continue.
La journée sera belle, de plus c'est l'anniversaire de mon fils 17 ans, les années passent vite
Bonne journée et tenez bon
:D


fatie (93) répond Posté le 29-11-2010 à 22:13
Bonsoir a toutes

Désolé d'avoir interprété ton silence.

Bonne continuation.

Bonne soirée a toutes


Monia (94) répond Posté le 29-11-2010 à 14:42

Fatie et Mimine, et toutes sans problème
Fatie, pourquoi veux-tu que ton profil ne me convienne pas, je ne voulais pas te froiser, mais je voulais seulement trouver une personne pas trop loin et voir s'il y en avait d'autres proches de chez moi, et surtout je ne vais pas tous les jours sur le forum.
Mimine, depuis très peu de temps je ne travaille plus mais j'étais Assistante dans l'Automobile vers le Palais des Congrès, donc nous aurions pu nous voir pour déjeuner ensemble et papoter, car la Défense ce n'était pas trop loin, je n'aime pas trop la piscine, s'habiller, se déshabiller. . . tu vois maintenant je suis plutôt libre dans la semaine, le weck-end est consacré à ma famille (4personnes dont 2 jeunes 18 et 16 1/2) mais dans la semaine je peux toujours me rendre dans Paris. et vous rencontrer toutes les 2 même si d'autres veulent nous rejoindre, il suffit de s'organiser pour faire mi-chemin.

A bientôt


fatie (93) répond Posté le 27-11-2010 à 20:46
Bonsoir a toutes

Monia je vois que tu as des aprioris car tu as ignoré mon message et quand tu répond a Mimi tu mentionne (pour Mimi) quand on est polis on répond même si le profil de la personne qui écrit le message ne conviens pas ce que je peux comprendre.

Bonne soirée a toutes


Mimine28 (92) répond Posté le 27-11-2010 à 11:30
Bonsoir Monia! je te propose le we d'aller courir , aller a la piscine de temps en temps . . . oui j'avoue que nous sommes un peu éloignées mais je te propose d'essayer. . . Tu travailles dans quelle domaine pour ma part je suis auxiliaire de puériculture à Courbevoie la Défense et une semaine sur je finis tot . . .



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen