Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 15-02-2011 à 08:41

alors violette de retout
comment vas tu !
nous nous sommes sous la pluie :-S
la semaine derniere c'estait presque le printemps et là grrrrrrrrr
pour ce qui est des kg je m'y remets car bien besoin mais la semaine dernier que tres peu de resultat pas drole
et toi
sur ce je te dis bon courage pour cette semaine je t'attends sur l'autre forum
:-* :-* :-* bonne journée


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 13-02-2011 à 23:27

bonsoir les filles me voila de retour j ai passer un tres sejour a jarnac cela ma fait du bien je vous souhaite une tres bonne semaine


camelle 16 (16) répond Posté le 28-01-2011 à 08:01

à toutes les 2 :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 27-01-2011 à 21:39
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit a demain


laine (78) répond Posté le 27-01-2011 à 19:42

bonsoir les filles
je passe vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit remplie de doux rêves
gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 27-01-2011 à 08:31

BONJOUR LES MINETTE
VIOLETTE TU VIENS FAIRE UN TOUR VERS CHEZ NOUS !
SI SE N'EST PAS INDISCERT TU VAS VERS OU EN CHARENTE , MOI JE SUIS PAS TRES LOIN DE LA HAUTE VIENNE DONC TOUT A EST
zute je suis en majuscule , je ne reconnance pas :D
moi aussi je fais trés attention cette semaine et tourne a 900 kc moi je dois dire que c'est dur en travaillant en 3/8
j'espere avoir des resultat car lorsque je prends mes medocs grrrrrrrrrrrrrrrr rien ni fait
allez nous sommes jeudi bientot la fin de semaine courage
bonne journée à + :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 27-01-2011 à 08:29

bonjour les filles
si violette je passe voir te temps en temps si tu as mis un message mais je vois que tu ne viens pas souvent
je suis bien contente que tu ais retrouvé la motivation bravo continues et tu vas être toute jolie pour l'été
je vois que tu fais comme moi de temps en temps tu vas faire un tour dans les charentes tu as raison ça fait du bien de se ressourcer
camelle bon courage ma belle
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 26-01-2011 à 22:20

ca y est j ai repris mon regime depuis lundi et je contente du resultat
je suis contente je vais passer quelque jours en charente depuis le debut octobre q ue j ai pas eu de conges et j en ai besoin :x :x


camelle 16 (16) répond Posté le 25-01-2011 à 08:43

coucou
violette c'est vrais je ne passe pas souvent
mais j'ai moi aussi un forum , sur le quel tu es venu mais pas resté dommage car nous nous verions plus souvent
je travaille cette semaine 13h 21 donc le soir pas d'ordi je reste avec mon mari , le matin comme aujourd'hui je vais chez l'osteopathe donc pas beaucoup de temps
la matinée entre repas menage et autre passe trés vite
pour se qui est de perdre pour moi en ce moment rien plus tot le contraire vu les medocs dur dur
rien n'en peche que tu passes nous voir sur mon forumsi tu le desire :-* :-* :-* :-*
je vais vous dire bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 24-01-2011 à 18:55
bonjour laine comment tu je te vois sur mon site ni camelle c est pas grave bonne soiree



1 - 10 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen