Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Binome, objectif environ -20kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clémentine (22) Posté le 11-10-2010 à 05:41
Pour les personnes qui commence le 11/10/10.
Creer des binomes afin de ce motiver a plusieurs. Donc sont les bienvenues les personnes qui ont environs 20kilos a perdre, et les autres aussi biensur.
COURAGE
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 13-10-2010 à 14:44
bonjour a vous toutes alors le moral ca va? c est bien val tu as raison si tu veux remettre ton jeans il faut continuer c est sur il y a des moment ou c est dur je suis comme vous il y a des moments ou j ai envie de tous laisser tomber mais je me reprend et hop hop hop je continue allez bisous a toutes et on se motive ;) :-* :-*


val (19) répond Posté le 12-10-2010 à 13:13
bon j'avoue j'ai déjà du mal. . .. Mais ca va , je pense au jeans que je pourrai à nouveau porter . . ..
Le matin ,je nage environ 1 h et j'espére que cela m'aidera à faire disparaitre ce ventre si vilain. . ..
Car pour le reste suis pas vraiment " enrobée". . . Donc on pourrait me prendre pour une femme enceinte snif snif
bonne journée


clémentine (22) répond Posté le 11-10-2010 à 14:14
Félicitation Sophie, dejà 6 kilos, tu a de quoi être fière de toi! Ca motive de voir que d'autres y arrivent alors je me dit qu'il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour moi^^
Val je suis sure qu'on va réussir et pour notre première journée je suis assez motivée, croisons les doigts pour que ça dure!
J'attend avec impatience samedi pour voir le résultat au bout d'une semaine, mais j'essais de ne pas me faire trop d'illusion il vaut mieux rester réaliste et qui sait peut être que sur la balance nous verrons une bonne surprise!
Courage les filles et bonne journée. . . dans nos cuisines^^


amel (95) répond Posté le 11-10-2010 à 13:58
coucou , je recherche un ou plusieurs partenaires , j'ai commencé aujourdhui j'ai 20kg a perdre suite a ma grossessse recente . . . MDR l'escuse!!!
Si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante : slimani.amel@hotmail.fr gros gros bisou et surtout bon courage !!! :-S :-S :-S


val (19) répond Posté le 11-10-2010 à 13:04
Sophie félicitations pour tes Kg déjà perdus . . .. Et puis 5 grossesses aussi ..


val (19) répond Posté le 11-10-2010 à 12:25
Et voilà , je te retrouve . . .. plus facile que de tout remonter ..
Odeur d'artichaut ce midi . . .. Avec plaisir je te suis . . . Et pour toi ce challenge sera super . . .
Comme toi j'étais déjà orpheline de mon papa à ton âge et me voici 20 ans plus tard avec 2 petits bouts de 8 et 5 ans ..
Je te souhaite de réussir et même ensemble
Bonne journée à toi


sophie 61 (61) répond Posté le 11-10-2010 à 07:46
bonjour clementine je me suis permise d allez lire sur votre forum j ai lue ton message moi aussi j ai 20 kilos a perdre suite a mes 5 grossesses j ai 39 ans et j ai commencée le 6 septembre 2010 a ce jour j ai deja perdu 6 kilos bon et bien je te dit a plus tard si tu veux bien et courage pour ton regime bisous



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen