En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un peu de marche au environ d'Auray 56 toute seule c'est ennuyeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghislaine (56) Posté le 03-10-2010 à 09:46
j'ai 52 ans et 10kg a perdre j'aime la marche et la natation et je serai tres heureuse de pouvoir partager et echanger des balades et idées a bientot j'espere
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 03-10-2010 à 18:52

ne t'inquiètes pas ghislaine tu prendras vite le train avec nous petit à petit tu sauras tout sur nous et tu nous connaitras aussi et nous te connaitrons c'est ça qui est bien pour les échanges surtout ne quittes pas le post de camelle restes avec nous présentes toi et tu verras que tout le monde te répondra et se présentera aussi
pour moi en général je viens le matin si mon ordi portable veut bien fonctionner en wi-fi et ensuite l'après-midi quand les petits dorment avec l'ordi de mon fils et le soir avant le repas pour souhaiter une bonne nuit
pour que tu ais une longueur d'avance je me présente j'ai 52 ans je suis mariée depuis 32 ans et avec mon mari depuis 34 ans nous avons 2 fils et mon mari avait deux filles d'un premier mariage nous avons un petit fils et un futur petit fils à naitre en décembre
depuis que je connais jmc j'ai perdu 22 kilos mais j'en ai repris 5 que je dois reperdre
voilà je crois que je t'ai tout dit si tu veux savoir d'autres choses tu me poses des questions et j'y réponds
aller viens te présenter sur le post de camelle
bisous ma belle :-* :-* :-* :-*

une petite recette pour toi

Je voudrais t' offrirent
cette petite recette délicieuse!

4 tasses d'amour
2 tasses de bonheur
2 tasses de tendresse
3 tasses de compréhension

Mettez a la marmite
beaucoup de persévérance
et de patience
avec même quantité
de bonne humeur
et de bonne volonté

Brasser le tout,
Jusqu'à l'obtention
D' un délicieux équilibre
Pour une réussi


ghislaine (56) répond Posté le 03-10-2010 à 11:29
merci avec quelques essais je devrais y arriver pour moi le plus dificile est de me joindre a une conversation vous avez tous l'air de vous connaître


laine (78) répond Posté le 03-10-2010 à 11:22

ghislaine j'ai essayé de t'expliquer sur le forum de camelle "bonjour" bon tu sais je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique mais je vais essayer de le refaire
si tu veux prendre une image sur le forum tu cliques droit sur l'image qui te plait ensuite tu cliques gauche sur "enregistrer sous" et tu crées un dossier dans "mes documents" et tu cliques deux fois gauche et quand tu veux l'utiliser sur un forum tu cliques sur parcourir en bas de la page tu vas ouvrir ton dossiers d'images et tu cliques deux fois sur l'image que tu as choisie
voilà j'espère que mes explications sont assez claires et que tu vas y arriver
pour chercher des images sur le net moi je vais sur google et je tape gifs bisous ou gifs petit dej ou gifs amitiés enfin bref tu tapes gifs suivi de ce que tu veux trouver
je pense qu'en essayant tu y arriveras surtout essaies plusieurs fois je n 'y suis pas arrivée du premier coup
je suis sure que tu vas y arriver
bisous :-* :-* :-*


ghislaine (56) répond Posté le 03-10-2010 à 11:13
comment tu fait pour avoir des images


laine (78) répond Posté le 03-10-2010 à 10:57

ghislaine je vois que tu es allée sur le post bonjour alors restes avec nous c'est vrai que nous ne marcherons pas avec toi mais nous serons là pour t'écouter et te soutenir surtout ne restes pas toute seule la réussite du programme passe par les forums pour discuter du régime bien sur mais aussi de tout aussi bien de génial à partager que des moments plus difficiles à vivre tu verras c'est très bien
bisous ma belle à bientôt


ghislaine (56) répond Posté le 03-10-2010 à 10:20
merci je finirai bien par trouvé quelqu'un mais ton petit mot me remonte le moral encore merci


laine (78) répond Posté le 03-10-2010 à 09:58

ghislaine j'aurais bien aimé partager la marche avec toi mais je suis de la région parisienne même si je vais de temps en temps en bretagne
je te souhaite de trouver de la compagnie pour marcher et te soutenir dans ta démarche du rééquilibrage alimentaire
je te souhaite bonne route pavée de courage et de motivation
j'ai aussi 52 ans et j'aime la marche mais pas la natation j'ai peur de l'eau depuis mon enfance
ton prénom est aussi le mien
bon courage et je me permets de te faire de gros bisous :-* :-* :-*



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen