En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel à tous les courageux de sud vendée formons un groupe? Bella du 85

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bella (85) Posté le 24-09-2010 à 22:52
Qui aimerait me rejoindre pour s'encourager et se soutenir dans le dur combat quotidien du régime? mon email zeitoann@aol.com Merci
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 13-12-2010 à 16:20
Bella, Nath, Caroline et Myriam,

juste un petit coucou, dommage que vous ne veniez nous voir QUELQU UN DU 85 est un forum vivant.
Bella (Luçon ça n'est pas très loin de la Faute sur mer), j'avais 27 kgs à perdre, j'en ai perdu 11kgs en 3,5 mois, toi 10, tu dois te sentir mieux, physiquement et moralement, JMC ça marche, en plus tu n'as pas l'impression de faire un régime. je ne sais pas quand tu as commencé maisnous du 23/08, nous aurons des grilles de repas avec des repas manquants, à nous de compléter. ça va être bien car au moins in verra si tout a été compris.

J'espère vous lire dans notre forum QUELQUN DU 85
je vous dis à bientôt


jeanote (85) répond Posté le 07-12-2010 à 19:19

bonsoir il y a peu de personne a passé,c'est dommage,pour les85,nous avons un forum qui marche tres bien,nous ,nous rencontrons c'est sympa,il y a une super entente,et un soutient moral des qu'il y en une qui flanche,vous pouvez nous joindre a nous vous etes les bienvenues,quelqu'un dans le 85
bonne soirée


kitti (85) répond Posté le 07-12-2010 à 14:07
bonjour je suis tomber par hasard sur ton forum bella. je vois que je ne suis pas seule à olonne sur mer. nath tu es comme moi 30 kg à perdre moi c'est 46 ans et 2 enfants (26 et 18).je suis sur le forum recherches personnes ayant beaucoup de poids à perdre.à plus


brigitte (31) répond Posté le 30-11-2010 à 16:15
bonjour les filles,
je tombe sur votre site par hasard, j'habite 31 TOULOUSE enfin à côté, mais je suis originaire de Vendée, La Faute sur mer, Rosnay et les Aires, alors tu parles que je connais. je suis sur le site de Jeanote où les vendéennes sont super accueillantes et très agréable à lire. Tout le monde se soutient lorsqu'il y a un soucis, un gros problème, une chute de moral, "un besoin de coup de fesses" pour se remotiver, car ça arrive parfois. Personne ne juge, chacune son avis pour venir en aide à celle qui en a besoin. Venez nous lire et bientôt nous ne formerons qu'un seul 85.
a bientôt de vous lire d'un côté ou de l'autre.


jeanote (85) répond Posté le 01-11-2010 à 15:31

bonjour les filles je tombe sur votre forum par hasard,je suis sur le forum quelqu'un dans le 85 venez nous rejoindre nous sommes une equipe bien soudée nous faisons des rencontres ,est nous sommes tres solidaire,nous nous remontons le moral,racontons nos soucis,qui n'en a pas?, moi je suis sur CHALLANS depuis 2ans,j'habité ST-HERBLAIN A LA RETRAITE J'AI TOUT QUITTE ,pour venir n'intaller dans cette petite ville tres sympa, mon mari travail toujours la-bas,
voilà venez nous lire si celà vous interesse vous serez les bienvenue,JEANOTE


NATH (olonne sur mer, 85) répond Posté le 07-10-2010 à 18:28
:D Bonjour Bella,
Je viens de tomber sur ton site, je m'appelle Nathalie 44 ans mariée 2 enfants (17 et 15) j'ai commencé le programme le 20 septembre à 105 Kilos (je suis actuellement à 99 K)et j'habite à Olonne sur Mer (à côté des Sables). j' aimerai bien être dans votre groupe pour se soutenir quand on a une petite baisse de régime. Je voudrai au moins perdre 30 Kilos et bien stabiliser ensuite.


Bella (85) répond Posté le 25-09-2010 à 08:32
Caroline et Myriam MERCI d'avoir répondu j'habite à Luçon pas très loin de la Roche sur Yon j'ai commencé le 19 juillet dernier car j'étais sur le point de faire une très grosse bêtise passer au bistouri pour enfin maigrir et ma chère maman m'a offert 6 mois d'abonnement au régime Cohen à la place je pesais 127.7kgs et 10 semaines plus tard 117.9kgs presque 10 kilos en moins il faut beaucoup de courage pour continuer mais je suis déterminée aussi à me faire des copines de régime racontez moi un peu je suis à l'écoute!
On va se soutenir cela est certain ;) ;) ;)


myriam '40) répond Posté le 25-09-2010 à 01:49
je suis de la roche sur yon et toi?


caroline répond Posté le 25-09-2010 à 01:46
Bella moi j habite a nantes
la vendee c est pas loin
je viens de commencer
et toi?



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen