En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


region

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renee caamano (06) Posté le 02-09-2010 à 17:08
y a t il des personnes de 60 ans habitant dans la region d Antibes ce serait formidable pour se tenir les coudes...;
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 26-01-2011 à 10:00

coucou MANU non je suis là, ce matin gd soleil je vais aller faire des courses, tout à l'heure j'irai te rejoindre sur l'autre forum à+ gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 25-01-2011 à 21:36

hello renèe tu t es encore perdu bon j attendrai que reviennes en attendant gros bisous à bientot de te lire :-*


manu15 (15) répond Posté le 24-01-2011 à 21:18

mais bien sur renée viens nous rejoindre sur le forum 03 63 aucun soucis on t attends le pied ferme hi hi hi tu es la bienvenue j ai passé un bon dimanche il fait trés froid dans les montagnes demain ils ont prévus de la neige enfin on attendra et on verra gros bisous renée à demain de bon pied et de bonne humeur :-*


renee caamano (06) répond Posté le 24-01-2011 à 17:51

coucou MANU hier AM j'ai fait un tour sur le forum du 63 ou 03 je le troue super sympa et si tu veux je pourrai vs faire des coucous malgré le 06? ? ? j'espere que tu as passé un bon dimanche? Ici le soleil est tjrs au rendez vous malgré le froid! je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit sous la couettte, groooos bisouuuuus :-* :-* :-* :x :x :x renee


renee caamano (06) répond Posté le 23-01-2011 à 11:56

salut MANU, je te souhaite un dimanche! as-tu de la neige? ici soleil mais froid. Moi aussi je vais sur plusieurs forums et à force le plus clair du temps se passe sur l'ordi mais c'est génial. On se fait plein d'amitié! as-tu recu mon é-mail? Tu sais la galette j'ai mis 2 jours à la digerer elle m'est restée sur l'estomac!!!!punie la gourmande!!!!!je te souhaite un bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 22-01-2011 à 23:57

pas bien renée la galette hi hi hi bon ça passe :P bien quand meme la galette miam oui je suis sur le forum rencontre et petites annonces :03 ou63 seul lamichette du 18 toujours rencontre et petite annonces et toi ?tu peux venir sur ces forums trés sympa et on accepte tout le monde avec plaisir passe une bonne nuit bisous à bientot de te lire :-*


renee caamano (06) répond Posté le 21-01-2011 à 10:56

coucou MANU, j'ai tout noté as-tu passé de bonnes fetes! j'ai été voir mes enfants et petits enfants et ça fait 15 jours que je suis rentrée! je n'ai perdu depuis aout que 5 kgs et tout à l'heure je vais au resto avec une copine et puis apres on va chez une autre pr la galette des roi, je vais essayer de limiter les dégats!! je te mets aussi mon e-mail renee.caamano@orange.fr Es-tu sur d'autres forums? je te souhaite une bonne journée et t'envoie du soleil un peu voilé, bisous :-* :-* :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 21-01-2011 à 10:01

bonjour renée que je suis contente de te retrouver car moi aussi j avais perdu le nom du forum donc ç est rencontre et petite annonces région tu sais je vais te donner mon mail et mon numéro de fixe comme ça on ne se perdra plus :D ;) que deviens tu?pour moi ça va mais pendant les fetes j ai repris 2kg5 et je n arrive pas à les reperdre mais bon je ne desespère pas dans nos montagnes il neige depuis hier aprés midi et ce matin aussi voila je te fais un gros bisou ravie de reprendre contact avec toi
mon mail manuelle.breton@sfr.fr mon fixe 04.63.29.10.68. voila tu as tout donc à bientot MANU


renee caamano (06) répond Posté le 20-01-2011 à 19:11

à tout hasard MANU si tu me lis où es-tu çà fait 3 mois que je te cherche!!!! je ne t'ai pas oubliée! Bisous je ne trouvais plus ce forum car il n'est pas indiqué bisous :-* :-* :x :x renee


manu15 (15) répond Posté le 27-09-2010 à 18:07

hello renée caamano ben moi aussi je t avais perdu et impossible de te retrouver je viens juste d y arriver comment vas tu ?pour moi tout va bien chez moi dans le cantal il commence à faire froid et de la neige commence à pointer son manteau sur le haut des montagnes enfin l hiver cette année arrive de bonne heure je suis à 1200m d altitude donc encore quelques semaine et nous serons enneigés mais on a l habitude tu sais l hiver je sors de ma maison et je chausse les skis donc pas un problème pour moi je pense que par chez toi il doit faire plus chaud en attendant de tes nouvelles bisou :-* :-* :-* :-q ;)



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen