En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche les amis du 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 14-07-2010 à 10:18
J'ai commencé lundi ... j'ai fait ma curieuse ce matin, j'ai regardé le pese-personne : 1k 100 ... encourageant ! ... je n'en suis que plus motivée !
J'aimerais échanger avec les personnes du 33, peut être pourrions nous nous soutenir ?
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:52
salut a tous.
je viens de m'inscrire pour une nouvelle aventure pour la deuxieme fois.
j'avais perdu 9 kg et j'en ai repis autant en 1 ans. j'ai pres de 22 kg a perdre.
a bientot
je suis de la gironde


Manou (Creon, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 20:06
Bonsoir Neige

J ai bien notee votre adresse hotmail et comme vous me le permettez je vous y contacterai
.Je vous dis bonsoir et vous souhaite passer un bonne soiree


NEIGE (40) répond Posté le 22-09-2010 à 10:01
MANOU

Surement que je reviendrai à ESPIET et chaque fois je vais à CREON ,nous sommes allée au marché nocturne de LORIENT SADIRAC jusqu'à 2h du matin (super spectacle )
et chaque fois que je vais à ESPIET on va à CREON au marché !
à Baron j'ai acheté deux lampes de bureau ! je voulais un pantalon mais pas ma taille!

Je met ici mon adresse internet car je cesse d'écrire sur les forums sauf les deux que j'ai ouvert!

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

On peut me joindre sur MSN à cette même adresse en écrivant "forum" pour que je vous situe

bisous à toutes


Manou (Creon, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 09:10
Bonjour Neige

Je suis désolée de ne pas avoir consulte le forum plutot, car je suis allee moi aussi à Baron dimanche après-midi faire un tour dans le vide grenier. Dommage!!!
Mais peut etre auras-tu encore l'occasion de revenir sur Creon ainsi il sera aise de se rencontrer.


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 16:02
salut les louloutes
ici c'est neige

MANOU : AUJOURD'HUI ET DEMAIN JE SUIS SUR ESPIET A 8 KM DE CREON
IL Y A UN VIDE GRENIER A BARON SI TU VEUX ON PEUT SE RETROUVER SI CELA TE DIT
A DEMAIN ENVOIE MOI TA REPONSE
BISOUS A TOUTE


NEIGE (40) répond Posté le 14-09-2010 à 21:34
MANOU

je serai à ESPIET samedi et dimanche si tu veux qu'on se rencontre ce sera avec plaisir mais faut que je sache avant vendredi midi!

Avis à celles qui veulent prendre un thé ou autres chose!

On se retrouvera à un point donné !
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 05-09-2010 à 16:39
message sur tous les forums:

dimanche 5 septembre 2010 à 16:26
Je suis profondément déçue

Bon mon message a été mangé!!!!

Je recommence!

Oui je suis infiniment déçue et en profond chagrin!(j'en bafouille)

La journée positive d'AMOU le 18 septembre va être annulée fautes de participantes!

Je suis vraiment triste,j'avais beaucoup espérée de cette journée, j'y croyais dur comme fer!

Mais ,voilà,toutes les personnes qui m'avaient dit oui,n'on pas donné suite, pas de oui,pas de peut-être,pas de non!

Cécile et Anelor ne vont pas venir de Montpellier pour moi seule,et même par amitié je ne le voudrais pas ça leur couterai trop cher!

Je suis surtout déçue car sur AJ on me dit qu'il y a plein de personnes de ma région!!!

Ou sont elles?

Une seule m'a fait signe et m'a même proposer de l'aide!

j'en veux bien!

Mais si cette journée n'a vraiment pas lieue oui ,je le regrette très fort!



merci à Cécile et Anelor, de leur très grande gentillesse!

je leur fais de très gros bisous



Désolée!!

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 10:13
NIKKY

oui y a le frère de mon mari et un autre à Avençan ,une sœur à Margaux,et moi j'ai ma famille au Haillan ,le Taillan;Lacanau! et dans tout Médoc!


nikki (33) répond Posté le 17-08-2010 à 16:17
bonjour Neige
Je vous que tu as de la famille sur Arsac, j'y habite depuis plus de trente ans mais je ne connais personne à part quelques voisins mais sans plus. Je suis originaire du Nord et je suis arrivée en Gironde en 1978. Arsac a beaucoup changé, construction de nouveaux lotissements, et depuis un an les travaux du bourg qui viennent juste de se terminer.
Sur ce j'espère que tout le monde va bien et que le régime suit son cours.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.


NEIGE (40) répond Posté le 14-08-2010 à 14:58
Bonjour les Girondines
j'ai connu mon mari qui habitait Arsac il a encore des frères et soeurs dans le coin!
Créon je connais aussi car je vais chercher mes épices spéciales au marché quand je vais voir mon amie à Espiet!
A Pessac il y a ma plus précieuse amie!
et je crois vous avoir dis que je suis née à Bordeaux et que ma famille y vit!
mais en ce moment je suis en panne de voiture donc peux pas me déplacer
j'ai lancé une invitation et pas beaucoup de réponses ça m'embêterai de faire venir mes amies de Montpellier pour moi seule!



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen