Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou,quelqu'un du 06?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa06 (nice, 06) Posté le 08-07-2010 à 09:03
je recherche une amie de lutte contre les kilos dans la région des alpes maritimes.isa 06
Retour au forum
mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 16-07-2010 à 23:29

Cc à tous et à toutes!
Et Bien j'ai l'impression que l'on est pas bcp dans le 06! Faites-vous connaitre !!!!!!!! Je pense qu'à plusieurs c'est plus facile! Et j'aimerai vraiment communiquer et échanger avec des personnes qui me comprennent et qui savent par où je passe :( .

Je commence lundi et j'ai déjà l'angoisse de la balance @-), j'ai tellement envie de perdre du poids que je m'impatiente de voir les kilos descendre. . . pour dire que je m'horrifie vraiment!!!!!!! Faut que je me calme et que je prenne mon mal en patience, après tout j'en ai peut-être que pour qq mois et après à moi le bikini!
Biz et à bientôt j'espère!


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 14-07-2010 à 07:25
Coucou les filles,
J'ai débuté le 19 avril le programme JMC pour la 2ème fois, avec succès, mais avec ma fichue manie de grignoter afin cette fois j'espère avoir rectifié le tir ! :^>
J'ai pour être à mon poids tip top 13 kilos, j'en ai perdu 5.5 kg avec des hauts et des bas mais on va y arriver!!
Je vous souhaite bon courage et à plus tard


mellyv06 (nice, 06) répond Posté le 13-07-2010 à 17:38
je change mon pseudo mais c tjs moi! :D


malika virely (nice, 06) répond Posté le 13-07-2010 à 17:32
Salut Isa06!
Je suis sur nice et moi aussi je cherche une amie de combat et de soutien! je commence le 19 juillet avec 22 kilos à perdre :(( . C'est BCP!!!!!!!! je suis là si tu veux te motiver à plusieurs et discuter;

De plus les filles qui habitent sur Nice je vais m'inscrire en salle de sport "fitness land" à nice est (st jean d'angely) donc si ça intéresse quelqu'un. . . C'est plus facile et plus motivant en groupe. Et puis ça aide bcp pour les kilos! Bisous ;)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen