Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départ du régime le 14 06 2010 et région 59 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 16-06-2010 à 21:57
Bonjour
Moi c'est Stéphanie, j'ai commencé mon régime il y a maintenant 3 jours...
Je souhaiterai discuter avec d'autres personnes dans la même situation que moi ou qui ont déjà vécu l'expérience...
Alors à vos claviers...
Au fait j'ai 20 Kg à perdre et vous ?
Retour au forum
esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:57
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr


lili (10) répond Posté le 08-08-2010 à 09:58
bonjour caline oui la perte d un emploi est tres dure en plus je voyais beaucoup de monde j ai perdue 200g la semaine derniere ce n est pas beaucoup!mais je me console en disant je n ai rien repris!ce n est pas facile de suivre le menu car j ai tres souvent mes bouts de chou a la maison!je ne fais pas de sport(je n en ai jamais fait)tu sais moins 6 kg c est tres bien!il faut mieux les perdre tranquillement que trop vite! je te souhaite un bon dimanche! moi je suis inviter encore un barbecue!!!!j espere q il y aura des salades la derniere fois il n y avait que des salades a base de mayo!l horreur!!!bisous :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 07-08-2010 à 09:42
et bien lili sacré famille 10petits enfants tu dois pas t ennuyer moi aussi j ai commencé a grossir aprés la perte d emploie il y a 5ans se matin a la pesée perdu 100grs X( on fera mieux la semaine prochaine j ai commencée le 19avril et la je suis a moins6kg ca va tout doucement c est vrai qu on mange bien bon la j ai fait la liste des courses je n en vais en course bonne journée a toutes et :-* :-* :-* a toutes les filles


lili (10) répond Posté le 05-08-2010 à 07:07
bonjour je m apelle lili j ai commencee le 21 juin j ai 15 kg a perdre j en ai perdue 5 kg il m en reste encore a perdre je suis le regime a 12oo calories je le trouve bien mais je change souvent les menus et je remplace par des equivalents en ce moment dans le jardin beaucoup de tomates haricots concombre etc. . ..je trouve q on mange beaucoup de legumes(ce que je faisait avant)et de fruits (que je ne faisait pas du tout)j ai le probleme que je n ai pas soif alors je me force a boire (de l eau)je met des petites bouteilles d eau un peu partout comme cela j arrive a boire 1 litre par jour jai 56 ans j ai perdue mon emploi le 24 decembre 2008 (ce qui ma fait grossir)grignotage!!!!j ai 4 filles qui m ont donnees 10 petits enfants fantastiques!!!!a bientot de vos nouvelles!! :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 19-06-2010 à 20:19
oui bonsoir sté wavrin moi je suis caline de wattrelos moi aussi 20kg a perdre la je suis a _5kg500 perdus j ai commencée le 19 avril ca va je croyais que je l aurais plus dur mais ca se maintient bonsoir a toutes :-* :-* :-*


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 18-06-2010 à 21:47
Personne ? ? ?? :(



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen