Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un de bruxelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pinson (bruxelles) (10) Posté le 28-05-2010 à 09:04
je remarque sur tous les forum que vous etes tous de france . j'aimerai partager l'aventure avec quelqu'un de plus proche ce serai super
Retour au forum
pinson (bruxelles) (10) répond Posté le 12-06-2010 à 16:10
quelle chouette surprise d'avoir un petit coucou de bxl ;) .C'est vrai que l'on se sent un peu oublie :(( moi je vais aussi parfois sur d'autre forum pour voir du pays :-q du coté j.m.c je stagne.Le mois de mai c'est la joie et l'horreur pour la balance tous les annifs >:) +fete des mères et des peres mais bon on va se reprendre.A bientôt j'espère


florence 20 (bruxelles, 10) répond Posté le 10-06-2010 à 19:59
bonsoir pinson(bruxelles)c'est dur de trouver des belges sur le forum de j.m.c.Moi je me suis inscrite sur le forum=MORAL ET MOTIVATION j'ai deja eu une reponse d'une de La Lorraine ains je vais en même temps que je vais avoir des encouragements visiter des régions de France. . .. . .. . .j'espère que tu vas bien et que tu pourras lire mon message bonne soirée mon pseudo est florence 20 B-) :-q :x ;)


pinson (bruxelles) (10) répond Posté le 30-05-2010 à 17:17
Bonsoir encore 1 repas de famille passé :P J'ai essayé de limiter les dégats au max. Demain redébut, bonne soirée et bon courage pour cette semaine :-q A plus


pinson (bruxelles) (10) répond Posté le 30-05-2010 à 17:10
bonsoir , voici encore 1 repas de famille de passé ;) J'ai essayé de limiter les dégats
demain redébut bonne soirée


coquelicot (14) répond Posté le 29-05-2010 à 18:55
Coucou,
Moi, j'ai bien perdu les 3 prelières emaines : 5k et depuis, petit ralentissement dans la perte de poids mais, je suis partie en vacances et j'ai eu beaucoup de fêtes. Moi aussi je recommencerai à fond lundi. A bientôt


pinson (bruxelles) (10) répond Posté le 29-05-2010 à 08:56
Je suis super contente de voir que je ne suis plus seule.
Moi j'ai commencé le 26 avril, durant 2 semaine j'ai perdu 4 kg mais depuis beaucoup d'anniversaires et de repas , total 0.Lundi je m'y remet pour de bon


coquelicot (14) répond Posté le 28-05-2010 à 22:25
Bonsoir pinson.
J'habite à 20 minutes de bxl, en brabant wallon, j'ai commencé le 12 avril et toi ?



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen