Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches personnes du tarn et garonne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (espalais, 82) Posté le 24-05-2010 à 08:33
je recherche desesperement personnes du tarn et garonne pour pouvoir dialoguer et se soutenir.je suis a valence d agen rencontrer des personnes pour aller marcher ou faire du velo ou autres;je suis seule et pas tres motivee en ce moment.je stagne a bientot marylene
Retour au forum
mary (espalais, 82) répond Posté le 26-05-2010 à 22:09
j ai commencé le 12avril j ai perdu 4kg et depuis 2semaines plus rien.j ai des difficultees a manger ce qu ,il y a sur le menu.je ne prends pas le temps de cuisiner.est il important de le respecter a la lettre.de manger uniquement les plats proposes.je n ai pas trop le moral en ce moment es ce cela qui bloque tout.je vais essayer la tisane .mais j ai tres envie d aller marcher .dommage que tu n es pas plus pres on aurait peut etre pu y aller ensemble.a 2 c est plus motivant.maintenant je vais me faire une tisane et aller me coucher bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 26-05-2010 à 12:38
J'i commence le 4 janvier et j'ai perdu 8 kgs pour le soir fais toi une tisane ca calme bien moi aussi j'aurai devore le soir je me suis calme en prennant une tisane le soir
bisous et toi ou en es tu ?
bisous


mary (espalais, 82) répond Posté le 26-05-2010 à 07:52
coucou isa peut etre qu apres l orage j aurai le declic pour reprendre serieusement ce regime.mon soucis c est le soir apres le repas .et toi tu as commencee quand?et combien as tu perdu ?j aurais envie de me depenser un peu .faire de la marche ou du velo , mais manque de motivation!mais ça viendra bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 25-05-2010 à 22:20
orage ce soir je t'ecris demain mais j'ai des hauts et des bas
bisous


mary (espalais, 82) répond Posté le 25-05-2010 à 21:47
bonsoir isa dur dur en ce moment je fais n importe quoi et j ai toujours envie de manger .je voudrais encore perdre 8 KG ;et toi comment ça se passe


mary (espalais, 82) répond Posté le 25-05-2010 à 08:40
bonjour enfin quelqu un de ma region je me sentais bien seule a bientot


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 13:17
a bientot isa


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 13:16
Tu es tomne sur la bonne personne je suis de Lauzerte je suis a la bourre a bientôt



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen