Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sophie (66) Posté le 24-05-2010 à 07:50
Bonjour,
Un travail très prenant,des soucis de santé importants (mes parents),deux enfants charmants,deux petites filles adorables,un mari toujours au boulot.Je stresse pour tout le monde ,j'ai du mal à à prendre soin de moi: régime difficile.
Avez vous une solution?
Retour au forum
Sophie (66) répond Posté le 24-06-2010 à 07:53
Bonjour les filles !
Louna, je suis d'accord avec toi : la danse c'est formidable,pendant trois ans j'ai pris, avec mon mari, des cours de danses de salon.
Actuellement nous n'avons plus le temps et ce dérivatif me manque.Je stresse pour toute la famille de ce fait difficultés de suivre un régime.Je n'arrive pas à m'occuper de moi.
J'ai une boucherie charcuterie, le travail ne manque pas.
bisous
.


louna (35) (35) répond Posté le 09-06-2010 à 18:47
il pleut à ST Malo, pas besoin d arroser les arbustes et rosiers!!
Pas facile de dire NON , je pense dans un premier temps avez vous un hobbie,
trouvez_vous quelque chose qui vous oblige à sortir ou tout simplement un club de
marche ; 61 Ans , je me suis lancée dans la Country j adore la danse en général
en septembre je vais essayer la marche . je me suis rendue compte que mon mari l accepte
très bien . Affirmez vous pas uniquement pour le boulot mais pour VOTRE BIEN ETRE
votre grande soeur, bonne soirée à bientot , je vais continuer la compta
bon JMC


mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 09-06-2010 à 15:09
salut!!!!

Et oui les jeunettes ne feront pas ce que l'on a fait et elles auront RAISON!!!!

Moi je vois a la campagne, les jeunes enfin seulement 10 ans de moins que moi, non pas du tout la même vie!!!!Pour ma part j'ai quelque part reproduit la vie de ma mère même si à 16 ans je voulais tout le contraire. . ...;J'ai fait pareil!!!!!!quel gachis!!!! mais c'est de ma faute. . .. . .. . .. . .. . .. . .élevé a la campagne je fais vraiment partir de l'ancienne génération. . .. . .. . .. . ..
Bon je ne vais pas épiloguer la dessus , mais mon poids en est aussi la conséquence, bobonne a la maison!!!!!!!!! Pas la peine de s'habiller, de s'entretenir, d'aller chez le coiffeur, et encore moins de se maquiller, dans les champs!!!!!!pfffffffet petit à petit les choses ont dégénérer!!!!on se retrouve a 53 ans prisonnière dans un corps qu'on déteste!!!!!!!C'est dur de sortir la tête de l'eau mais avec du courage et de la motivation on peut y arriver!!! on va y arriver!!!!

Dire non ?
Bien sûr c'est possible mais nous avons nos habitudes et les gens ne comprennent pas!!!! on ne leur a pas donné l'habitude!!
On se laisse bouffer ( tiens bizarre ce mot!!!!!)
Courage!!!!


Sophie (66) répond Posté le 09-06-2010 à 07:41
Nous avons toutes les quatre une vie bien remplie.nous assumons beaucoup trop.Il faut essayer d'apprendre à dire non.A 55ans c'est ce que j'essaie de faire(c'est difficile mais notre santé en dépend)
Question régime:je ne peux pas suivre à la lettre des directives.Je réduis les quantités,je tente de ne pas grignoter, j'essaie de manger équilibré et j'évite le sucre.Mais mes résolutions s'envolent lorsque le stress me gagne.
Encourageons nous les filles!Pensons un peu plus à nous et je pense que nous irons mieux.
gros bisous


Sophie (66) répond Posté le 09-06-2010 à 07:38
Nous avons toutes les quatre une vie bien remplie.nous assumons beaucoup trop.Il faut essayer d'apprendre à dire non.A 55ans c'est ce que j'essaie de faire(c'est difficile mais notre santé en dépend)
Question régime:je ne peux pas suivre à la lettre des directives.Je réduis les quantités,je tente de ne pas grignoter, j'essaie de manger équilibré et j'évite le sucre.Mais mes résolutions s'envolent lorsque le stress me gagne.
Encourageons nous les filles!Pensons un peu plus à nous et je pense que nous irons mieux.
gros bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 07-06-2010 à 10:40
sophie, mary , louna isa= equipe de choc


ISA1411 (82) répond Posté le 07-06-2010 à 10:38
ils ne le savent pas nous EXCEPTIONNELLES il va falloir nous cloner car amintenent les jeunes les everraient ballader et elles ont raison :D je rigole bien sur :-q :x


louna (35) (35) répond Posté le 06-06-2010 à 23:06
Merci MARY.
Sophie, Isa, Mary, j aimerai faire une bout de chemin avec vous.
67 ans (11/48) Artisan commercant région de saint malo (37 ans) encore 2 ans.
2 garçons dont un travail à l étranger célibataire, le second sur Nantes avec 2 enfants
Commencé Régime 25 janvier 20kgs à perdre il en reste encore 15 à faire fondre.
Mari très indépendant on fait avec ;;;;
NOTRE ROLE N EST IL PAS DUCHESSE AU SALON OU AU TRAVAIL + CORDON BLEU A LA
CUISINE + AU TOP AU LIT ----- humour
Courage à chacune au plaisir si vous le voulez Louna


ISA1411 (82) répond Posté le 06-06-2010 à 11:28
Mary, d'abord tu as raison d'avoir fait des mèches de toute façon n'attendons pas un compliment de leur part au moins ca on en est sur >:)
pour repondre a ta question non je ne mange pas avec mes pèlerins car même si j'aime faire cela cela reste malgré tout"alimentaire' car mon vrai metier ce sont mes vaches avant je faisais les concours je m'occupais d'une asso d'eleveurs et tant que je n'ai pas arrete il me disait ils te prennent pour une imbecile arrete bref je t'en passe donc j'ai arretee mais j'ai commence les table et chambres d'hôteset puis cela fait un + le prix du lait est bas
Sophie comment vas tu?
oui il est au courant mais il s'en fiche carrement au fond de lui donc je n'en parle pas
car quand on a beaucoup a perdre on est pas devenue obese par plaisir mais au contraire par soit des contrariete des stress chocs phsycologique et nous n'avons personne au moment ou en avait besoin donc parre de notre carrapce de graisse on ne pouvait nous atteindre et c'est cette carrapace qu'il faut briser mais on va y arriver meme si c'est long meme si c'est dur on va y arriver
:x Mary :x sophie


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 01-06-2010 à 18:21
Bonsoir. . .. . ...;;

Mon coup de blues a bien duré 2 jours, ça y est ça va mieux. . ...;mais je sais quand j'ai des contrariété je tiens , je tiens et quand la pression retombe il me faut 2 jours pour le remettre. . .. . ..;;;;

Isa ton mari est il au courant de ton régime? et toi Sophie?, moi je n'ai rien dit pfff!!!!!!!!je crois vraiment que je suis invisible!!!!!!!!!!peut etre que si je maigris il me verra!!!!!!!c'est le comble!!!!!!

Je suis aussi allée chez le coiffeur, et j'ai fait des mêches. . .. . .. . .. . .( ça cache les cheveux blancs qui commence a pousser!!!)

Pour les repas j'essaie de m'organiser au mieux, je fais toujours des légumes , et souvent je prends du jambon,
Toi est ce que tu manges avec les pelerins? si tu leur fait de bonnes choses ça ne doit pas être évident, en plus s'ils ont marché toute la journée ils doivent avoir faim?
Quelle est ta spécialité?
Sophie, tu as raison le stress nous pourrit aussi la vie '( en plus des kilos!!!!)
Ils nous faut apprendre. . .. . .. . . a prendre le temps. . .. . .. . .. . .. . ...!!!
Mais on court toujours. . .. . .. . .. . .;

Je vous souhaite une bonne soirée. . ...Je dois finir de ramasser mes fraises. . .. . .. . ...




1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen