Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La grande rencontre nationale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-05-2010 à 14:42
Comme je vous en ai déjà parlé, le week end prochain, est organisé une rencontre nationale pour tous les membres d'aujourdhui.com et des programmes tel que Savoir Maigrir. C'est l'occasion de rencontrer les membres de l'équipe, diététiciennes, psychologue et animateurs mais surtout de rencontrer des "copinautes" avec qui on discute, on s'entre aide tous les jours. C'est aussi l'occasion de participer à des ateliers bien-être pour gagner en confiance en vous.
Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de participer à ce grand évenement nous vous proposons de suivre via cette discussion ce qui va se passer tout au long de ces 3 jours.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 07:16
@sous.le.soleil (93), il faut nous dire qui rapidement nous ferons en sorte de ne pas la mettre si elle ne souhaite pas être vu:))


sous.le.soleil (93) répond Posté le 31-05-2010 à 17:04
arffff des photos !!!! j'en connais une qui ne va pas aimer se voir !!!!! :(( :(( :((


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 13:11
Il me tarde déjà d'être à la prochaine rencontre:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 14:24

un autre photo de cet atelier :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 16:30

photo de l'atelier animé par Astrid et Isabelle, Diététiciennes de l'équipe Savoir Maigrir


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:36

@ nini (84), si ça peut te rassurer l'année prochaine ça se passera au même endroit et à la même date:))


nini (84) répond Posté le 25-05-2010 à 22:17
En raison de problèmes familiaux (ma mère agée et pas en forme) jai beaucoup regretté de ne pas avoir pu vous rejoindre ; j'espère vos photos et un compte-rendu très bientôt. :-* :-* :-* :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 18:59

Nous voilà de retour de ce magnifique week end sous le soleil de Montpellier:)) B-)
Bilan un super moment de partage, d'émotion, des supers témoignages de personnes qui ont réussi à perdre du poids grace à différentes méthodes et dont celle de Jean Michel Cohen. Des moments également de fou rire, de danse, d'apprentissage du bien-être par différents ateliers sur le massage, la confiance en soi, le regard des autres, le regard de soi etc . . . également des atelier animé par notre équipe de diététicienne Jean-Michel Cohen. :D
Une grande soirée interrégionale où on a pu partagé un moment très convivial et où tout le monde à pu faire découvrir une partie de son chez soi:)) D
Une chose est sûr c'est que l'année prochaine, le rendez vous est maintenu , même date même endroit:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2010 à 06:30
J-3:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2010 à 16:47

et moi j'ai déjà hâte d'y être et de toutes et tous vous rencontrer :-q
il y a déjà plus de 150 inscrits !!! :D



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen