Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles departement 52

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leroy françoise (wassy, 52) Posté le 05-05-2010 à 15:23
tres satisfaite de mon règime qui a commencèe je remercie florine qui me la fait connaitre bisous a tous bon courage
Retour au forum
leroy françoise (wassy, 52) répond Posté le 20-05-2010 à 09:06
bonjour oui moi j'ai a peu pres 20kg a perdre oui je suis en activitee et mon mari en retaite il etait artisan en couverture zinquerie non ce n'est pas etre curieuse on m'aime bien savoir a qui on a faire a bientot bon regime et bonne journee bisous


ellenad (52) répond Posté le 12-05-2010 à 09:45
BONJOUR LES FILLES

BRAVO, FRANCOISE, CONTINUES COMME CA :D AS TU BEAUCOUP DE KG A PERDRE ?

ET TOI, FLO, TU VA MIEUX ? COMBIEN DE KG A PERDRE ?

ETES VOUS TOUJOURS EN ACTIVITE ? OH LA CURIEUSE QUE JE SUIS ;)

BONNE JOURNEE A TOUTES LE 2


leroy françoise (wassy, 52) répond Posté le 12-05-2010 à 08:47
salut comment va tu florine cette semaine es ce que tu as retrouvè la forme :-q :D as tu pris tes vitamines a bientot bisous ;)


leroy françoise (wassy, 52) répond Posté le 12-05-2010 à 08:44
comment va tu ellenad B-)


leroy françoise (wassy, 52) répond Posté le 12-05-2010 à 08:42
salut les filles le moral est en baisse en haute marne il pleut tout le temps malgrès çà je commence a perdre un peu de poids ;) biz a tout le monde ;)


flo (brousseval, 52) répond Posté le 10-05-2010 à 21:15
coucou ellenad aujourd'hui ca va mieux ! ;) je vais acheter des vitamines pour remettre les batteries en marche ca me fera du bien et toi sa va ?? biz


ellenad (52) répond Posté le 09-05-2010 à 12:00
Bonjour FRANCOISE et FLO

Alors FLO, toujours fatiguée ? c'est le régime qui te met à plat ? :-O
Surtout, fait à ton rytme, mieux vaut perdre lentement mais surement. ;)

Pour moi, - 400 g cette semaine et malgré tout, je suis contente, il faut voir sur la durée.

FRANCOISE, tout se passe bien pour toi, tant mieux, il faut avoir le moral et le SOLEIL B-)

Je vous souhaite à touts les 2 un bon dimanche et une bonne semaine.


leroy françoise (wassy, 52) répond Posté le 09-05-2010 à 11:38
bonjour a tous comment çà va pour vous es ce que vous avez un résultât pour moi tous ce passe bien je vous souhaite bon courage a tous et a bientôt de vos nouvelles bisous a tous


flo (brousseval, 52) répond Posté le 08-05-2010 à 18:49
aujourd'hui samedi pas trops la forme je suis fatiguée ,courage il faut que je me reprenne bisous les filles et courage à vous


flo (brousseval, 52) répond Posté le 08-05-2010 à 18:48

aujourd'hui samedi pas trops la forme je suis fatiguée ,courage il faut que je me reprenne bisous les filles et courage à vous



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen