En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celle qui veulent suivre Bastide dans ce programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 02-12-2009 à 06:47
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence!
comment allez-vous ce matin?
s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na!
hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé!
titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs!
maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure!
bisous
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-06-2015 à 10:08

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles s'il n'y avait pas les forums et les copines on y arriverez pas et ça ne marcherait pas de parler que de menus JMC , moi j'ai eu plaisir de sauter sur la tournebroche( balance) car - 300g donc je suis partie à + 83kg et là je fais 59,6kg je suis en stabilisation donc YES je pense avoir compris le programme JMC non ? si si passez un bon weekend ensoleillé là c'est grisous bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-06-2015 à 11:25

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles alors où en êtes vous ? ce n'est pas parce qu'on ne parle pas comme dans certain forum :^> de JMC qu'on ne suis pas le programme au contraire car si je vous parlais tout les jours de JMC vous pourriez croire que je fais de la pub pour lui et c'est pas mon job :^>car s'il n'y avait pas les forums . . .. . ...? il est réconfortant de discuter , papoter de tout de petits rien de nos emmerdes de nos joies etc sinon moi ça m'a plus apporté de parler avec vous tout en suivant la méthode JMC que juste les menus ;) moi la diététicienne m'a dit de faire la stabilisation car avec ce que j'ai il le faut donc je passe à 1400kcal pendant 1 mois après on verra et samedi la pesée :^> allez bonne journée ensoleillée alléluia jojojo tu feras la bise à Jean-Pierre ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


jojojo_8 (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 09:43
Bon ici, me voilà revenue au mois de mars !!!!
je ne cherche pas à comprendre. . .. . .. . .
il va faire chaud, c'est la fête à Jean-Pierre, mon mari. . .. . .. . ... Allez mettons nous à faire un peu quelque chose, car , après midi sûrement
que l'on ne fera pas trop, Hé !!!! mon super bricolage ? pas encore commencé !!!!! là, j'ai honte. . .. . ...


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2015 à 07:30

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles OYEZ OYEZ allez braves gentes dames on se lève;moi levée à 5h30 fais ma popote car il va faire chaut bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et bonne fête aux Jean moi Jean est 1 = Jean-Baptiste :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
ils ont encore changé le programe et on retrouve + les forums oh la ça va chauffer X(
Aujourd'hui, c'est la journée des JEAN. Les JEANtils, les JEANbons, les JEANdarmes, les JEANvier, les JEAN ai marre, les serJEAN, les JEANbrasse. . . Bref ! Tous les GENS qui s'appellent JEAN ! Voici donc une occasion de couvrir de cartes géniales tous ceux qui ont la chance d'avoir un si joli prénom :o) N'oubliez pas, ça marche aussi pour tous les prénoms composés, hein ! Oula. . . Ben y'a du boulot !


fraise_78950 (78) répond Posté le 03-03-2015 à 09:53
Quelques difficultés pour venir sur le forum. Je fais avec les douleurs. Vivement le soleil et la chaleur.


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2015 à 23:02

coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir les filles pas grand chose de neuf on vient de regarder " Sister Act " on a bien ri il faudrait que les bonne sœurs soient toutes comme ça ;) pour mes yeux merci de vous en préoccuper je ne mets . . .. . .. . ... RIEN comme ça pas d’allergies pour les images / photos je mets ce que j'aime et qui me parle aujourd'hui pas fait grand chose oui c'est vrai que cette année pas de fête des mères- grands Patrice passe une IRM mercredi en début d'après midi , , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720oui jojojo j'ai ton mail :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 02-03-2015 à 11:58
Allez Loulou je t'envoie mon adresse mail,
t'inquiétes pas pour les sous, on ira faire la manche, ici, je me suis aperçue que j'économisais plus que prévu, en faisant mes menus bio,
par moment, c'est le raclage des fonds de tiroir,
enfin, je suis quand même contente d'être à la maison, je ne regrette rien. . .. de ma vie passée. . .. . . où, il fallait toujours assumer une carrière,
après, j'ai quand même eu la chance d'en avoir une carrière, même petite !!!!! quand je vois aujourd'hui, tous ces gens. . ... Bref, je préfère ne pas
en parler, pour le moment les enfants ont du travail. . .. . .. . . et pas trop de charges. . .. . .. . .
Bon courage, Loulou, pour la visite, en effet, nous avons connu ça !!!!! à part, que l'on avait intérêt à prevenir, et même encore, bonjour l'acceuil,
maintenant, "je suis priéee carrément de ne pas venir !!!!! "sympa" au moins, c'est clair, pas de nouvelles de mon frère !!!!!!


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2015 à 11:35

coucou c'est loulou ;) avec du retard bonne fête des grands-mères contente de te lire Fraise ainsi que Claudine bonne journée les filles comment allez vous ? on a un peu de soleil mais ça va ps durer bises vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


fraise_78950 (78) répond Posté le 01-03-2015 à 09:31
BONNE FETE AUX MAMIES DU GROUPE :-* :-q


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2015 à 11:54

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles oui 1 minute de silence pour les innocentes victime et leur proches bonne journée à tout on va voir Louise " normalement" cet après midi j'avertie pas on va voir , bises les filles j'ai mis une image du monde tél que je le vois bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720



1 - 10 de 19529

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen