En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI A PLUS DE 30 KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LYDIE 62 (62) Posté le 27-11-2009 à 20:09
J AI COMMENCE LUNDI ET J AVOUE QUE CE N EST PAS SIMPLE DE SUIVRE LE PLAN DE MENU QUAND ON MANGE TOUS LES MIDI A L EXTERIEUR.LES EQUIVALENCES NE SONT PAS EVIDENTE .QUI A LES MEMES PROBLEMES QUE MOI POUR SUIVRE LES MENUS
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 22:11
je vois que tu as rejoins le forum que je t'indiquais reste avec nous tu verras tu auras le soutiens que tu espères et comme le disent les filles peut être toi même tu pourras aider , c'est une chaine a très bientôt


LYDIE 62 (62) répond Posté le 01-12-2009 à 19:39
JE NE DOIS PAS ETRE TRS DOUEE POUR L INSTANT JE TROUVE QUE SUR LE FORUM CE N EST PAS EVIDENT DE DISCUTER AVEC QUEL QU UN EN PARTICULIER PEUT ETRE Y A T IL UNE AUTRE FACON DE FAIRE


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 30-11-2009 à 19:05
pourquoi ne vient tu pas sur le forum : recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre , il est dynamique .
je suis dans le même cas que toi j'ai beaucoup de kg en trop
. j'ai commencé le 16 novembre , je viendrais voir ta réponse amities


mesamours (64) répond Posté le 30-11-2009 à 18:35
BONJOUR
moi j'ai commencé il y a 7 semaines j'ai perdu 8 kg et il m'en reste encore 20 pour etre super heureuse et j'y crois car pour le moment je n'ai pas eu de probleme bon courage


mimosah (62) répond Posté le 30-11-2009 à 16:49
bonjour j' ai commencé le 23 novembre et j'ai énormement a perdre. j'aimerai me faire des amis qui eux aussi ont plus de 30 kg a perdre partout en france. Depuis que j' ai arrêté le sport et suite a mes grossesses je me suis laissée aller. Alors si vous êtes dans la même situation, venez me rejoindre sur le site. A bientôt mimosah 62


mimosah (62) répond Posté le 30-11-2009 à 16:48
bonjour j' ai commencé le 23 novembre et j'ai énormement a perdre. j'aimerai me faire des amis qui eux aussi ont plus de 30 kg a perdre partout en france. Depuis que j' ai arrêté le sport et suite a mes grossesses je me suis laissée aller. Alors si vous êtes dans la même situation, venez me rejoindre sur le site. A bientôt mimosah 62



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen