Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour c est poussinette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (18) Posté le 25-11-2009 à 17:48
j ai commencer lundi j aimerais savoir si nous avons une messagerie personelle j ai deja posser la ques mais je ne vois pas mes message
je suis du cher 18
Retour au forum
poussinette (18) répond Posté le 25-11-2009 à 21:06
merci maeva
je suis tres motiver pas beaucoup a perdre la semaine d avant je fessais le regime du doc dukant j ai changer car proteine pendant 3 jour et des que l on remange les legume et le reste on reprend il me reste 1kl.3 a pedre au depart j en avait 5 en trop j ai preferer reagir tout suite avant d en prendre trop j ai 45 ans et je messure 1m58 bisse poussinette


maeva (75) répond Posté le 25-11-2009 à 20:51
Tu as commencé le lundi 23, donc tu as la messagerie j'ai commencé le lundi 23/11, sinon tu viens de faire ta messagerie personnelle, tu auras certainement du monde qui va venir te contacter pour dialoguer à toi de voir si cela te convient. Je te souhaite de bien perdre moi j'ai commencé en Août et j'ai déjà perdu 10kgs et j'aurais pu en perdre plus si j'avais suivi à la lettre le régime. Donc courage. Restes motivée tu vas y arrivéer, je viendrais te faire un petit coucou demain.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen