En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du mercredi 18 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 18-11-2009 à 07:30
Ce matin plus frais, mais pas de pluie.
Côté transport, le pire est à venir puisque travaux sur la ligne, on va être dévié par CREIL dans les prochains jours ....
Côté alimentaire ... pas faim, je viens d'avaler 2 biscottes (je ne peux pas manger de pain) et je suis calée ... le thé dans 1 heure .... sinon pas de place.
Dans le train, je me suis rappelée pour ce soir, j'ai pas sorti le poisson du congélateur, je vais aller voir comment cela se cuisine ....
Bonne journée
Retour au forum
lunarosa (14) répond Posté le 18-11-2009 à 22:13
Bonsoir les filles.
Moi aussi je vie à la campagne et en ce moment le climat y est vraiment délicieux.
Alors petites astuces lorsque l'on mène une vie trépidante. J'ai testé pour vous . . .si vous avez un magasin de surgelé PICARD (ou autres).
Bouillon de légume finement épicé sans adjonction de sel, sans matière grasse,pas cher et rapide 1.10 euros les 6oo grs (3mn micro-onde et c'est vraiment bon)c'est pas le bonheur . . .ils ont aussi une gamme complète sous l'appellation MIEUX-ETRE qui est très intéressante lorsque nous devons surveiller (lipides,sucres. . .)
Des fruits coupés en dé . . .ect.
Enfin tout pour nous faciliter la vie lorsque le temps est compté et en plus nos papilles se délectent.
N'oublions pas que maigrir c'est avant tout se faire plaisir.(raisonnablement)
(pour ne pas être trop fatigué pendant cette période de régime je fait une cure de vitamines depuis le commencement, mais aussi pour affronter l'hiver ).
A bientôt et tenez bon.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 18-11-2009 à 21:47
bonne soirée tout le monde!pour moi tout va bien côté régime et moral aussi.pour NOPA::
essai de manger des légumes et au moins fruit et laitage car sinontu va être trop fatigué.je ne te parle pas de viande car ça ne passe pas toujours et aie!aie!aie!ça fait très mal quand ça descend,je connais ça.
bonne soiré et douce nuit mesdames!


mina48 (37) répond Posté le 18-11-2009 à 19:02
bonsoir à toutes
je n'écris pas tous les jours mais je vous lis et vois que le moral baisse un peu, il faut surtout se serrer les coudes et l'union faisant la force on va vaincre ensemble ces vilains kilos même s'il faut un pêu plus de temps pour certain es
aujourd'hui 7 ans de mon petit fils alors champagne et dessert oblige on verra plus tard à rattraper . . .
à bientot


NOPA (02) répond Posté le 18-11-2009 à 13:57
wha solenza . . ...je vis à la campagne et je me console en me disant que dans 2 ans, je suis en retraite.


POUILETTE (08) répond Posté le 18-11-2009 à 11:52
bonne journée à tous et plein de courage pour la suite du régime


serena (29) répond Posté le 18-11-2009 à 09:49
Bonjour. Oui ISISCARLA c'est appréciable de travailler à proximité de chez soi. De ce côté-là, je m'estime une privilégiée : 7 mn de trajet sur une route qui longe une baie superbe, pas de perte de temps sur la route, pas de bouchon (juste quelques tracteurs !), pas de problème de parking, pas de péage. . . no stress sur la route. Bon je m'arrête là sinon NOPA va finir par m'arracher les yeux de jalousie ! Bonne journée à toutes les deux.


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 18-11-2009 à 09:24
Bonne journée a toi NOPA . . .c est quand meme bien parfois de vivre a la campagne, le stress des transport je connais pas! bon courage ciao!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen