En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Martinique/Guadeloupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krystod (SAINTE-LUCE, 97) Posté le 16-11-2009 à 23:53
J'aimerai trouver des pers des DOM
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 01-01-2012 à 10:14

Bonne et Heureuse Année 2012 :-* :-*


malou_92130 répond Posté le 15-12-2011 à 06:40

Bonjour la Martinique, ;)
Juju, merci pour ton bonsoir, fait il meilleur dans notre ile, j'arrive dans 3 semaines pour une période de 6 mois.
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fetes :-*


juju_30 (Fort de France, 97) répond Posté le 15-12-2011 à 02:14
Je passe vous souhaiter une bonne soirée.
Gros bisous à tous


malou_92130 répond Posté le 17-11-2011 à 06:34

Bonjour,
Je pensais que le forum était fermè.
Juju as tu bien perdu depuis ta dernière connection.
J'ai perdu 12kgs depuis le 20 juin , reste 3kgs avant mon départ, et je dédire perdre 10 kgs pendant mon séjour à la Martinique.((6 mois)
Depuis 1 mois j'ai du arreter la marche , car douleur ds le mollet gauche , je ne fais que 7000 pas maxi au lieu de 13000 à 20000 pas.
Bonne journée


juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 16-11-2011 à 15:45
Un p'tit coucou à tous les antillais surtout les Martiniquais.
:-*


titom_97213 (97) répond Posté le 16-10-2011 à 12:54

BONJOUR ,JE PASSE EN VOYEUR !JE SAIS C'EST PAS beau je fait le programme depuis 2 ans ,jai
rapidement perdu 18 kilos et depuis j'essaye de stabiliser ,,courage et effort et le prix de la reusite !!car aux antilles la tentation est au coin de la rue ,en vrac !!
tablettes coco !pain d 'épice au gimgembre !dombrés !ignames dachine !bannane jaune !ti nain !
il faut deux fois plus de courage qu'en metropole pour laisser au bord du chemin ces kilos qui nous pourrise la vie !!
mais avec un peu de discipline le resultat est la !!
bon dimanche a plus !!
:) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :-*


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-10-2011 à 11:11
Bonjour,

On a abandonné le navire, cette semaine perdu 800g donc 9kg7 reste 5kgs.

Fait il meilleur dans nos iles en ce moment?

Bon dimanche et peut etre à bientot


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-10-2011 à 11:58
Coucou, ;)

Plus personne sur le forum, bonjour à toutes, le temps n'est pas fameux ici, il commence à faire froid et humide, envoyez nous un peu de soleil.

Pense que le régime se déroule bien, cette semaine perte de 300g.

Bon dimanche :-* :-*


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 06:09
Bonjour les filles ;)

Comment ça va?, ici le soleil chauffe toujours, mais il qu'on en profite car cela ne va pas durer.

Perte de 1kg 200 cette semaine, je reprends la marche tout doucement (sciatique), les activités sportives.

à bientot


juju_30 (Fort de France, 97) répond Posté le 28-09-2011 à 01:26
Pour les plus anciens de 972 est-ce il y a eu des contacts entre vous soit réunion,sortie, sport ?
Il y a t' il un club en Martinique ?
Kiss



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen