Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mangez sucré sans aucune calorie avec la stévia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 16-11-2009 à 13:23
j'ai acheté sur ( bien manger.com) de la stévia ,et j'ai demandé au DR cohen si je pouvais l'utilisée régulierement
voiçi sa réponse
la stévia est une plante qui possède un pouvoir sucrant 300 fois + que la saccharose et sans aucune calorie.édulcorant compatible avec les régimes diabétiques et hypoglycémiants.
contrairement aux édulcorants de synthèse la stévia est 1 produit entièrement naturel ,elle supporte la cuisson jusqu'à 200°
utilisée au japon aux usa et d'autres pays elle vient d'etre autorisée en france en septembre 2009
un reportage est passé au info de tf1.
disponible en poudre ou en liquide en magasin bio
alors pour vos yaourts et autres desserts allégés n'hésitez pas ,ce sera sans aucun remord
bonne journée à toutes
Retour au forum
jos répond Posté le 10-10-2010 à 09:53
GATEAU D ANNIVERSAIRE:

PREPARATION 20MN,CUISSON 25MN

POUR 4 PERSONNES:
60GR DE BEURRE ALLEGE A 41POUR CENT.
100GR DE CHOCOLAT NOIR TAPISSIER.
2OEUFS
.1 PINCEE DE SEL.
35GR D EDULCORANT LIQUIDE DE CUISSON
1C A SOUPE DE FECULE DE MAIS.
35GR DE SUCRE

PRECHAUFFER LE FOUR A 200DEGRES
FAITES FONDRE LE BEURRE ALLEGE ET LE CHOCOLAT ENSEMBLE
SEPARER LES BLANCS DES JAUNES D OEUFS
BATTEZ LES BLANCS EN NEIGEAVEC 1 PINCEE DE DEL
FOUETTEZ LES JAUNES AVEC L EDULCORANT
AJOUTEZ Y LE MELANGE CHOCOLATE REFROIDI
PUIS LA FECULE DE MAIS
ET LES BLANCS MONTES EN NEIGE
VERSER LA PATE DANS UN MOULE A MANQUE RECOUVERT DE PAPIER SULFURISE
ENFOURNER 20MN
SORTEZ DU FOUR ET LAISSER REFROIDIE


jos répond Posté le 10-10-2010 à 09:40
bonjour CLAMARA
LE GATEAU DU LIVRE JMC ETAIT TROP BON
LE PROBLEME AVEC CE GENRE DE DESSERT C EST DE SE LIMITER
AS TU ACHETE LE LIVRE
JE TE METS LA RECETTE
GROS BISOUS


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 09-10-2010 à 18:37

coucou
bonjour JOS alors , dis moi comment était ce gateau ? ? ?? il est vrai que nous perdons l'habitude du sucré et c'est tant mieux , mais moi j'ai repris quelques kilos , mon abonnement etant terminé je fais de nouveau n'importe quoi ,il va falloir que je m'y remette
j'ai un peu plus de temps , nous avons couru partout pour trouver un terrain et faire construire , nous attendons maintenant le permis de construire ( environ 2 mois ) donc j'ai un peu plus de liberté
très bonne soirée à bientôt
CLAIRE


jos répond Posté le 12-09-2010 à 15:45
bonjour CLAMARA
c est la rentree je recommence mon regime
j en suis a moins 11kg et suis contente
j ai achete le nouveau livre de jmc et vais faire demain mon premier gatea au chocolat et a le stevia
je suis invitee a un picnic
et je ne voulais pas arriver les mains vide
ni ammener un dessert trop lourd
alors je te tiendrai au courant
et si c est bon je te mettrai la recette
ai goute un peu la stevia dans une tisane
mais j ai trouve ca vraiement tres tres sucre
peut etre parceque j ai perdu l habitude du sucre. . .
si tu passes a Nantes fais moi un coucou et on pourra toujours prendre un petit cafe et se connaitre en vrai?
bises
jos


clamara (69) répond Posté le 26-06-2010 à 17:21

bonjour les filles
JOSS j'espère bien te rencontrer , en plus le fils de mon mari va peut être s'installer sur NANTES :D :D :D :D
je vois en effet que ton ordi as fait des "clones" de ton petit mot ;) ;) mon déménagement tire à sa fin , mardi dans 8 jours nous emmenons tout ce qui reste mais nous revenons encore une semaine chez mon fils en attendant de signer la vente de la maison , après ce sera cool :P :P :P :P :P
j'irai faire un tour sur ton forum , moi je vais aussi sur les charentaises c'est sympa :-q :-q :-q
voilà en attendant je te fais pleins de bisous ,bon week end


jos répond Posté le 26-06-2010 à 12:37
BON WEEK END CLAMARA
JE ME SENS TOUTE SEULE MAIS JE T ATTENDS JE SAIS QU APRES TON DEMENAGEMENT TU REVIENDRA
SI TU AS BESOIN DE ME RETROUVER JE VAIS AUSSI SUR QUI A PLUS DE 20KG A PERDRE
BONNE INSTALLATION DANS TA NOUVELLE REGION


jos répond Posté le 11-06-2010 à 20:21
Bonsoir Clamara j espere qu avec ton demenagement on ne se perdra pas de vue
ici a Nantes il y a aussi du mauvais temps et mon ordi fait des siennes:il envoie mes messages plusieurs fois. . .a bientot j espere? bisoussssssssssssss


jos répond Posté le 11-06-2010 à 20:21
Bonsoir Clamara j espere qu avec ton demenagement on ne se perdra pas de vue
ici a Nantes il y a aussi du mauvais temps et mon ordi fait des siennes:il envoie mes messages plusieurs fois. . .a bientot j espere? bisoussssssssssssss


jos répond Posté le 11-06-2010 à 20:21
Bonsoir Clamara j espere qu avec ton demenagement on ne se perdra pas de vue
ici a Nantes il y a aussi du mauvais temps et mon ordi fait des siennes:il envoie mes messages plusieurs fois. . .a bientot j espere? bisoussssssssssssss


jos répond Posté le 11-06-2010 à 20:20
Bonsoir Clamara j espere qu avec ton demenagement on ne se perdra pas de vue
ici a Nantes il y a aussi du mauvais temps et mon ordi fait des siennes:il envoie mes messages plusieurs fois. . .a bientot j espere? bisoussssssssssssss



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen