Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du lundi 16 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 16-11-2009 à 07:31
Pas grand temps ce matin, j'ai plein de dossier au bureau, d'où je vous fais ce message.
Hier, pas suivi de régime, quand on est invitée. j'ai fait attention, mais pas à 40 Kms de Reims, pour rien, j'aime le Champagne.
Bonne journée, je passerais ce midi.
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 17-11-2009 à 08:16
bonjour les débutantes de la toussaint, je fais partie du groupe mais je ne poste pas souvent j'attends de trouver ma place et c'est dur!!! je n'ai pas craqué ce week end car je bossais mais là je suis à la maison alors attention danger!!! comment ne pas craquer en prèparant les goûters des enfants!!! un grand verre d'eau et hop je regarde la photo en maillot de bain avec mes trois minettes oups on dirait une bouteille d'orangina!!! je ne me voyais pas comme ça!! ou moins!!

bon courage à tous et toutes nous avons chacune nos motivations, nous perdons à notre rythme en kg ou cm l'essentiel est de se sentir soutenu et de se rappeler que les kilos ne sont pas venus en 15 jours donc patience pour les perdre!! bonne journée.


MARTINE (58) répond Posté le 16-11-2009 à 17:25
bonjour tout le monde
comme vous j'ai craqué ce WE alors aujourd'hui à midi rattrapage ce soir je reprends le régime
bon courage à+


petit nuage répond Posté le 16-11-2009 à 13:57
Bonjour !
Ben moi aussi, craqué samedi. Je trouve toujours plus difficile de tenir le week-end, vu que déjà, je me lève bien plus tard que durant la semaine. Pis samedi, j'avais une migraine, donc pas le courage de me cuisiner et tout et tout. . . Enfin, on reprend ça sérieusement aujourd'hui ! Courage !


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 16-11-2009 à 13:52
un p tit bjr de la nievre pluvieuse! ca donne pas le morale mais bon notre planéte a soif alors on fait avec.ciao


NOPA (02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:07
Anne-Marie 06
En fait, c'est le tablier, comme ils disent que je souhaite refaire.
Actuellement, j'ai une bouée, au dessus de la taille, et là, je ne perdrais jamais, parait-il.
Pour la prise en charge, c'est vrai que je le ferais faire par le chirurgien qui m'a posé l'anneau, et c'est lui qui s'occupe de tout, comme pour la gastroplastie . . . sans anneau . . . je ne peux te répondre, car il faut des critères physiques, que d'ailleurs je n'ai pas actuellement, que le peau revouvre le sexe.
Demain j'achète les billets pour le spectacle des enfoirés, ainsi je saurais la date, car il faut que je cherche un hotel, pas trop loin de la gare . . .
Je te tiens au courant au fur et à mesure.


POUILETTE (08) répond Posté le 16-11-2009 à 10:02
petit craquage hier, 3 tartines de pain perdu selon la recette de JMC. Dur de faire régime en restant à a maison


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 16-11-2009 à 09:09
bonjour à ttes et ts- et voilà c'est reparti pr une semaine- il est vrai que le WE est difficile à passer. . ..trop de tentations- . . .mais on reprend courange et on continue.bonne journée (chez ns, il fait soleil). . ..


mina48 (37) répond Posté le 16-11-2009 à 09:08
bonjour à tous et toutes
après WE un peu chargé, il va falloir qu'on récupère mais une bonne soirée avec des copains c'est aussi bon pour le moral!. . .
bonne journée gristounette chez nous
à bientôt


lunarosa (14) répond Posté le 16-11-2009 à 08:46
Bonjour à vous toutes et tous.
Ce week end je ne me suis pas non plus privée , tout en faisant attention au mélange féculent fromage (mon petit péché). Alors aujourd'hui , je rééquilibre, en espérant que cette fin de semaine sera concluante et hors de question de culpabilisé d'avoir simplement mis de coté mon régime, car la vie n'est pas un "long fleuve tranquille"
Bon courage à vous et à bientôt.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen