Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du jeudi 11 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 12-11-2009 à 07:22
Bon je m'aperçois que le post que j'avais ouvert hier, n'a pas été validé, tant pis.
Journée chargée hier, et pas revenue sur le forum.
Bon c'est reparti, pour 2 jours avant le week-end.
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 13-11-2009 à 01:17
Bonsoir et bon courage à toutes !
Aujourd'hui j'ai un peu craqué après visite c°/ mon médecin : pas de bonnes nouvelles ! Depuis 7 ans je déclare pathologies sur pathologies et les traitements se contrarient déclenchant d'autres problèmes. J'essaie des traitements naturels avec d'autres thérapeutes mais ce n'est pas concluant, alors, patience. . .
Amitiés à vous.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 23:20
Nopa le pire des situations c'est de se retrouver au milieu d'un apéro et de regarder les autres manger des cacahuétes et des schips avec un wisky coca.
et bien moi comme toi j'y suis arrivée mais c'est pas évident du tout.
bonne soirée bonne nuit faites de beaux rêves.
françois/Vaucluse84


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-11-2009 à 21:57
bonsoir tout le monde @+


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 18:39
Petit nuage
ne t'inquiète pas sur le chemin de l'amaigrisement on trouve pas mal de gens super idiot
Pour faire une réflexion comme cela il faut être bête
laisse tombé et ne te laisse pas déstabillisée continue ton chemin. . .lorque je travaillais moi aussi je m'aportais mes boites et en plus je les mangeais à la salle à manger du personnel. . .. . .
je pense que nous devons avoir le courage de nos choix et notre choix c est de perdre du poids de suivre le chemin sans écouter . . .. . .. . ..les gens bien attentionnés qui vont bientot te dire " mais voyons tu as bien maigri tu es malade".
amitiés
françoise/vaucluse84


MARTINE (58) répond Posté le 12-11-2009 à 18:10
salut
martine du 58 c'est vrai
je suis du morvan près du lac de pannecière dans un tout petit lieu dit au milieu des bois c'est plutôt chouette j'ai 50 ans un mari et deux grandes filles de 23 et 27 ans
je travaille (à mon boulot et . . .)mon poids j'ai 20 Kgs à perdre
Nopa j'ai pas eu faim aujourd'hui (suite du forum) j'ai travaillé et comme je ne suis pas restée à la maison j'ai pas eu le temps d'y penser
petit nuage laisse dire et fais toi plaisir au bout du compte c'est toi qui a raison
kiki bravo moi j'aurais craqué
bon courage à toutes et tous et à bientôt


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2009 à 16:52
Mina 48 du 37 et Petit nuage ; coucou me voilà ici ; allez vous me trouver ; pour plus d'info je m'appelle patricia pseudo ganesh 75 de paris et j'ai 51 ans
et autant de kilos a perdre ; voilà pour les présentations ; j'ai commencé mon programme le 2 mais sans balance (depuis 5 ans j'ignorais mon poids) et voilà depuis dimanche dernier soit le 8 Novembre la dure réalité est tombée et moi aussi je suis tombée de haut ; je lis et relis le livre d'or de JMC car toutes ces personnes ont beaucoup perdu de poids et cela m'encourage. Donc on reste en contact et dès dimanche je vous dis le résultat de ma première vraie semaine. . ... Amicalement à vous
PAT/GANESH


POUILETTE (08) répond Posté le 12-11-2009 à 15:42
Aujourd'hui, pas faim du tout, j'ai du me forcer un peu ce midi pour ne pas tomber à manger n'importe quoi à 16 h.
Bonne journée à tous


POUILETTE (08) répond Posté le 12-11-2009 à 15:41
Aujourd'hui, pas faim du tout, j'ai du me forcer un peu ce midi pour ne pas tomber à manger n'importe quoi à 16 h.
Bonne journée à tous


petit nuage répond Posté le 12-11-2009 à 13:45
Bonjour !
Aujourd'hui, j'arrive au boulot avec mes quinze petits bocaux pour mon petit-déjeuner et mon déjeuner, je croise un collègue et il me dit, en regardant tous mes petits pots "ben t'as vachement faim aujourd'hui". Je ne sais pas ce que ce genre de remarques vous fait à vous, mais à moi, ça me fait me sentir mal en général. Quand quelqu'un me dit ça, j'ai l'impression que c'est une manière de me dire que je mange trop et du coup, je me sens mal. Mais bref, cette fois-ci, vu que je suis un régime, j'ai essayé de ne pas me sentir mal, mais les vieux réflexes restent. . . Pis sinon, mon ventre ne dégonfle pas (il est trop dodu selon moi) et ça m'ennuie. . . Sinon, je tiens toujours bien le régime. Hier soir, j'avais calamars à l'italienne (je crois que c'était à l'italienne) et c'était super bon. Miam miam !
Bises et courage !


NOPA (02) répond Posté le 12-11-2009 à 13:16
Je viens de faire un tour sur 2 novembre, peu de personne . . .
Si vous TAPEZ TOUSSAINT, regarder, comme les post se mettent par date du dernier message, cela apparaitra . . . les jours de la semaine et la pesée à la fin de la semaine, je ne veux pas dire que c'est parfait, mais je pense que l'on peut y voir mieux les progressions de chacun . . ..
Je demande pas l'avis, car je sais que tout le monde n'est pas d'accord . . ..



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen