Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je craque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelflo (aire-sur-la-lys, 62) Posté le 11-11-2009 à 19:55
j'ai l'impression de ne pas maigrir et je me désespère.
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 10:07
coucou cette semaine - 700g contente j'espère qu'il en aest de même pour vous
bizzzzzzzzzzzz à+


camelle 16 (16) répond Posté le 19-11-2009 à 20:03
coucou ROMI85 nous nous croisons sur un autre forum
j'espere que pour toi tout vas aller et que tu vas perdre tu sais moi c'est petit à petit il y a des fois 2 ou 3 semaines de rang sans rien perdre mais se n'est pas grave le tout c'est d'y arriver et ne pas reprendre j'ai perdu 15kg presque je suis contente
bonne soirée à +


ROMI85 répond Posté le 19-11-2009 à 11:19
Salut Kelflo .Je suis dans la même situation .Je prends beaucoup de médocs à cause d'une maladie neuro-rhumatismale .J'ai été suivi par un psy au centre anti-douleur et cela m'a aidée car j'étais en pleine dépression .Cela m'a aidé à retrouver mon énergie, ma joie de vivre .
Je suis comme toi ,je ne perds pas de poids .J'ai débuté le 19/10 mais comme je suis partie 2 semaines en vacances ,je n'ai perdu que 700g depuis cette date .Il faut te mesurer .Je suis sure que tes mensurations ont bien diminuées .Il est vrai que ces médicaments bloquent la perte de poids ,il faut surtout boire beaucoup d'eau pour éliminer toutes les toxines . Ce qui est sûr ,je l'ai déjà expérimenté ,avec tout ce que nous prenons et vivons à cause de la maladie fait que le décollage de la perte de poids est très lent .ALORS , COURAGE .CONFIANCE.
Tiens nous au courant .Le forum m'aide beaucoup .


camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2009 à 20:11
es ce que tu fais les menu j m c ou es ce que tu changes et fais a ta magniere
car le tout c'est de ne pas manger de gras du tout pas de feculents eviter le sucre et si tu fais sa et que tu ne maigris pas il faut que tu vois un docteur s'a peut venir de la tiroide une prise de sang le dira
courage tu vas y arriver il ne faut pas baisser les bras
essaie le 900 une semaine
dit nous ou tu en ai plus souvent sa te motiveras
à +


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 17-11-2009 à 17:43
je sais , c pas bien, mais ce matin, je me suis pesée , et toujours le même poids depuis le 7 -11; la 1ére semaine, j'avais perdu 2 kgs
pour ma part , je trouve que je le fais bien ; pas les quantités , car c trop pour moi


camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 08:15
debout les filles ,nous sommes le vendredi 13 jour de chanse
toutes aux tickets a gratter ,et que je gratte et que je gratte et surtout qu'il y en ai un de bon mais pas qu' un peu hihihi
bonne chanse à toutes courage pour le reste nous y arriverons toutes
bizzzzzzzz à +


camelle 16 (16) répond Posté le 12-11-2009 à 11:05
KELFO
j'ai moi aussi pris comme je l'ai dit des medoc donc 3 anti depresseurspar jour mais c'etait a cause des douleurs et non pour depression car il y en a qui font pour les douleurs et oui donc es ce que tu les prends pour une depresion et es ce que tu griniottes aussi car ça aussi ça compte
pour se qui est de la tention je trouve que tu en prends beaucoup car maintenant il en existe qui ont 2 molécules dans le même cachet se qui te fait 1 pour ma part j'ai tatonné quelques mois avant que l'on trouve le bon et la je n'en ai plus 1 depuis plus de 15 ans je soufrais là depuis l'operation 15 cachets de moin je revis
courage tu vas y arriver et tu peux aussi si ce n'ai pas indiscret nous parler si celà te soulage nous ne sommes pas là que pour les kg et pouvons te soutenir peut-etre
bises à +


moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:19
KELFO je suis moune j'ai 56 ans j'ai été touché par ton courrier car comme toi JE SUIS en depréssin . . .depuis 15 ans!!!!ceci à cause du boulot (de mes collegues de bureau) mais je travaille.j'ai dépensé un argent fou pour aller mieux.je voit toujours nn psy mais il ne maide pas trop.la,personne qui m'a le plus aidé est une psychologue et une psychotherapeute qui t'écoutent et te donne des conseils par des therapie comportementales.j'avais acheté l'EXPRESS donnant toutes les adresses j'en ai trouvé dans ma ville je pourrai te communiquer les + proche de chez toi si tu veux. la perte de poids est motivante mais je crois qu'il faut etre bien dans sa tete aussi.bon courrage à demain bizzzz


sabrina (cran-gevrier, 74) répond Posté le 12-11-2009 à 07:38
bonjour kelflo
ne t'inquiète pas tu vas perdre simplement prend le temps et ne cherche pas à aller trop vite.
Pour la dépression je te conseille moi aussi d'aller voir un psy et surtout de ne pas hesiter de changer si tu ne te sent pas à l'aise avec. Je me permet moi aussi de t'en parler car j'ai fait une grave dépression en 2004 et depuis je vais voir un psy et je peut te dire que s'est la meilleure chose qui a pu m'arriver car depuis j'ai appris à me connaitre, à m'aimer, à me respecter, à savoir gerer les difficultés de la vie qui peut arriver.
Je me sens beaucoup mieux. C'est un long travail difficile et douloureux mais qui vaut la peine d'etre fait.
Je te souhaite beaucoup de bonne chose si tu desires parler on est là.
Passe une bonne journée et à bientôt de te lire.


nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 21:39
a Kéflo. je suis désolée pour tes kimos en trop a cause des médocs . si tu es obligé de prendre des anti dépresseurs pour le moment sache que lorsque tu pourras le faire une thérapie avec un bon psy ( on le trouve pas toujours du premier coup ) mais quand c'est le cas c'est extra . tu t'apperçois que les médocs c'est des béquilles nécessaire pour continuer a avancé mais cela ne suffit pas un travail personnel peut te permettre d'aller beaucoup mieux . il est vrai que cele peut prendre du temps. mais je te jure que cela en vaut la peine . si je te parle aujourd(hui c'est que je suis tombé sur le bon et grace au travail accompli aujourd'hui je ne suis plus la même femme. il ne me reste plus qu'a me défaire de ma carapace. je te souhaite très sincèrement d'aller mieux .
Nanou 78



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen