En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT-Hello, bonjour du mercredi 11 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 11-11-2009 à 08:33
Bonjour à tous,
Ce matin, grâce matinée, il ne fait pas bien chaud dehors.
Il faut que je me presse, car élue, il y a la cérémonie à 11h30, il ne faut pas que je bafouille, et pas encore lu le message du secrétaire d'état ....
Ensuite courses, j'en profite, plutôt que rester toute seule à la maison.
Bonne journée à tous.
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 23:18
je pense que la journée c'est bien passé pour tout le monde
bonne nuit amitiés
françoise/vaucluse84


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-11-2009 à 22:42
mano!
bienvenue à toi, je te souhaite bonne chance et surtout ne soit pas inquiète , même si la méthode te parait fastidieuse surtout à peser, on a vite le coup d'oeil.et 1 kg en moins enquelques jours,c'est vraiement formidable.JE SUIS à ma deuxième semaine .bon courage à toi et n'oubli pas d'aller voire dans le bonus;
à bientôt


Mano (CHAMBLY, 60) répond Posté le 11-11-2009 à 20:18
COUCOU, j'arrive, démarrage lundi 16 Novembre pour perdre 12 KG j'y crois, et je vais y arriver


catouille 88 (88) répond Posté le 11-11-2009 à 19:33
Bonsoir nopa. Moi, je ne suis pas élue, mais correspondante de presse. Toujours aux premières loges. . . Ici non plus il ne fait pas chaud. 1° vers 19 h, ça va sûrement geler. Ce soir, je vais me préparer une énorme salade verte. Je grignote des radis quand j'ai faim. ça cale. bonne soirée


krikri 52 (52) répond Posté le 11-11-2009 à 16:33
krikri 52 < 10>
coucou PETIT NUAGE J ATTENDAIS DE TES NOUVELLES,EN NAVIGANT JE TE TROUVE
ENFIN , si tu veux tu peux me retrouver
sur ton premier site de discution
j espere a +
bbbbiiiizzzzzzzzzzzzzz
krikri


petit nuage répond Posté le 11-11-2009 à 16:23
Coucou !
Cette semaine me paraît bien moins rude que la semaine passée: j'ai moins faim et je suis moins fatiguée. Donc c'est chouette. J'espère que j'aurai perdu du poids samedi. . . Courage à tous et à toutes!


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-11-2009 à 15:22
bonjour !
pour moi ce midi,j'ai changé le menu du midi avec celui du soir!bonne journée à vous, je sors!amicalement vôtre @+


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 11-11-2009 à 10:07
Bonne journée a toutes et tous. Je suis invitée ce midi mais je pense pouvoir limiter la casse. Je rattraperai ce soir.


POUILETTE (08) répond Posté le 11-11-2009 à 09:54
deux jours de repos pour moi, je vais peut être essayer de me remettre au sport affaire à suivre. . .je viens juste de finir de rattraper le poids de samedi matin après le gros écart fait dimanche soir. Donc pas beaucoup de poids perdu samedi.


POUILETTE (08) répond Posté le 11-11-2009 à 09:54
deux jours de repos pour moi, je vais peut être essayer de me remettre au sport affaire à suivre. . .je viens juste de finir de rattraper le poids de samedi matin après le gros écart fait dimanche soir. Donc pas beaucoup de poids perdu samedi.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen