Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alsaciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 03-11-2007 à 11:59
y a t'il des Alsaciennes parmi vous
on pourrait se soutenir...
Renata
Retour au forum
schotzie (68) répond Posté le 02-03-2008 à 11:06
coucou canibal25 c'estvrai que par momment mle 900Kcal est un peu dur mais j'avoue que ça marche plutot bien pour moi en 3 semaine j'ai perdu 4,8kg.je trouve ca pas mal por un début. Par contre je ne m'autorise que un tout petit écart par semaine. je me force à peser ce que je mange pour ne pas faire d'excès. et comme par rapport à ma proffession je suis souvent en déplacement à midi je me prepare des salades. et toi comment gères tu tes repas? peut etre fais tu quelques chose de travers.je veux bien essayer de t'aide.


canibal25 (67) répond Posté le 28-02-2008 à 17:24
salut, moi j'ai du mal a perdre pourtant je suis a 900kal


canibal25 (67) répond Posté le 28-02-2008 à 17:21
salut , tu n'ai pas seule j'ai 50 ans je pese 90kg je voudrais mini. 10kg mais je ferme les yeux sur les bon plats et (en avant pour les alsaciennes


keowa (68) répond Posté le 28-02-2008 à 16:54
regime suivi à la lettre, des ecarts (1 par semaine, juste 1 repas)et cela depuis le 4ème mois
j'habitais rue des romains, et je travaille au cg68, juste à coté du depot d'entretien des autoroutes
bises


schotzie (68) répond Posté le 27-02-2008 à 18:59
Hello keowa
Tout d'abord toutes mes félicitationspour ta pere de poids, j'espere aussi y arrivé. j' avoue que les 900kcal c'est dur j'ai toujours la dalle à 16h.
tu travailles ou a Rixhein et tu as vecu ou? ? ?
Moi j'habite à entremont.
comment ce passe la stabilisation pas trop de problemes? ? ??
Bises à tous


littlesun (67) répond Posté le 27-02-2008 à 14:14
waou keowa !!
toutes mes félicitations ! c'est du super boulot ça ! Tu as suivi le régime à la lettre ?


keowa (68) répond Posté le 26-02-2008 à 22:09
shotzie, je travaille sur rixheim et y ai habité durant 10 ans


keowa (68) répond Posté le 26-02-2008 à 22:08
et voilà, je stabilise à 97 kg, apres un regime commence le 05/11/07, 1 semaine à 1400 et ensuite le reste à 900
je suis passé du 56 au 42, et tout va très bien
courage à tous, on peut y arriver, ne vous decouragez pas
depart à 132 kg, soit en tout 34 kg de perdu
prima ter regime,lol


schotzie (68) répond Posté le 26-02-2008 à 20:17
coucou littlesun. . .
Aller courrage tu va y arrivermoi j'ai perdu 3.3kg en 2 semaine et c'etait pas trop dur. j'espére continuer ainsi car comme toi j'ai + de vingt kilo à perdre.bises du haut rhin.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 26-02-2008 à 19:35

courage à littlesun et schotsie
vous y arriverez.
amicalement de Katzenthal
Miss 67 pas de jurons svpl



1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen