Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne dans 84

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennifer (blauvac, 84) Posté le 15-10-2009 à 08:48
bonjour a toutes j aimerai bien si il y a quelqu un du 84 aller marcher une apres midi par semaine.si quelqu un est interresse sa serai super sympa a plusieurs c est bcq p^lus motivant.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2010 à 17:36
JENNIFER tu sais il y a une autre rubrique du 84 - tu devrais y venir si ce n'est déjà fait car on ne peut pas aller sur tous les forums il y en a trop!


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 15-11-2009 à 09:11
coucou annabelle ma belle mere qui habite mazan est aussi une fan de tricot,elle nous fais a moi et a mes 2 filles de jolie pull ou gilet et pancho enfin voila c est que les personnes ne ne se bouscule pas,s en doute qu il aime pas marcher et ne tricote pas non plus on pas de chance mais bon c est comme sa.aujourd hui je pense aller marcher si le temps me le permet je vais aller ramasser des pommes de pins pour faire des decos de noel avec ma fille de 4 ans elle aime aller se promener ds la nature sa fais prendre l air.je vous souhaite une bonne journée bon courage et a bientot


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 22:29
merci JENNIFER de ta précision,en effet c'est dans les parages, nous sommes voisines. J'ai ouvert une rubrique tricot dans le forum divers mais pour l'instant il n'y a pas bousculade. . .. bises


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 13:57
bonjour annabelle blauvac c est a 10km de carpentras


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 21:56
Je suis à Avignon je ne sais pas où se trouve Blauvac ?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen