Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes de moins de 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-so13 (75) Posté le 27-09-2009 à 19:13
bonjour!
je commence le programme demain!! j'ai 20 ans,plus de 30 kilos à perdre et je recherche des personnes de moins de 30 ans (si possible entre 20 et 25 ans s'il y en a) pour que l'on puisse se parler et s'encourager!!
a bientôt j'espère
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 18-11-2009 à 20:04
ann-so le régime ça marche il faut juste être patient et faire ses courses quand on a mangé; mais pas quand on faim c'est vrai que tout fait envie au super marché et je crois qu 'on résiste mal au tentation du moment.
aussi la recette que j'ai c'est le 1600 kgcal et surtout boire beaucoup d'eau sous toutes ses formes (the ,cafe, eau petillante, soupes etc. . .)
plus vous buvez plus vous éliminez moi en tout cas c'est mon cas il y a que le weekend que je me lache un peu sur des envies que j'ai eu dans la semaine;et niveau boisson je m'autorise un peu de vin et aussi de l'apéritif seulement samedi et dimanche jour du seigneur. . .
ce qui est bon aussi au niveau des fruits; c'est le pamplemousse en pur jus ou le fruit lui même; surtout sa peau blanche, qui contient des propriètées extraordinaires, les aliments sont débarrassés de leur graisse, grasse à elle quand on digère.
essayez vous verrez c'est facile de perdre quand on veut ; faut juste y penser et bouger aussi!
bisou ann so et à toutes jm


aima (25) répond Posté le 03-10-2009 à 12:11
Hello !
j'ai perdu 1kg malgré que je n'ai pas trop suivi le régime mais je me suis trés bien controlée .


anne-so13 (75) répond Posté le 01-10-2009 à 22:50
bonsoir les filles!
comment allez vous aujourd'hui??
votre "régime" se passe bien??
pas trop de manques?
pour ma part ca va plutot bien!! je suis etonnée de constater que je n'ai pas faim!!!!!!!
mais les repas du midi restent difficiles avec la fac donc j'alterne entre les menus déjeuner express de la formule a 900kcal!


Mélanice (86) répond Posté le 29-09-2009 à 20:19
Bonsoir, comment ca va?
Je passe vous faire un petit coucou. Moi aussi j'ai des pulsion alimentaires meme si j ai pas faim il faut que je mange et c est pas cool car evidement dans ces cas la on se jette pas sur des legumes pour moi c est du salé en general.
Allé a table ce soir c est pate!


anne-so13 (75) répond Posté le 29-09-2009 à 16:41
ne t'inquiètes pas gaoula on est toutes dans le meme bateau!! alors on est la pour s'épauler!
pour ma part mes parents ont une alimentation très équilibré niveau consistance des repas mais à cause de leur boulot on mange à heures non fixes (ce qui n'aide pas) et puis surtout on mange en tros grosse quantité! en plus moi j'ai des fringuales, des comportements compulsifs envers la nourriture donc moi aussi ce forum sorte d'échapatoir m'aide beaucoup!!!il y a encore 1 mois meme si je n'avais pas faim quand ca ma prenait je me jetais sur toute la nourriture que je trouvais. . .avec le sentiment d'avoir faim 24h sur 24! c'est ca pour moi le plus dur dans cette méthode comme dans ma vie lutter contre ces envies compulsives!!
mais on y arrivera toutes a perdre ces foutus kilos!!
bisous bisous


gaoula (88) répond Posté le 29-09-2009 à 10:21
bonjour les filles!! moi j'ai 23ans et 15 kilos a perdre !! cela me rassure de pouvoir communiquer et de se sentir epauler ds la demarche. Pour ma part je commence lundi prochain jesper pouvoir y arriver facilement je vis encore chez mes parents et ils ont une alimentation assez catastrophique..Donc je pense que je vais avoir beaucoup besoin d'un echapatoir vers vous au forum !! merci d'avance et bon courage a vous


anne-so13 (75) répond Posté le 29-09-2009 à 09:19
coucou les filles!!
allez on attaque ce deuxième jour avec le sourire!!!!
la journée d'hier s'est super bien passée pour ma part!! vraiment pas de sensation de faim ce qui est un exploit!!
bye bye les gateaux et autres viennoiseries (meme si le fait de voir mes potes s'en goinfrer me titille encore un peu!! mais je tiens bon!!!)
racontez moi votre journée ce soir!!


Mélanice (86) répond Posté le 28-09-2009 à 18:55
Bonjour les filles!
Je commence moi aussi aujourd hui mais avec des equivalences pour les menus car je me suis decidée hier soir donc j ai pas fait les courses comme il fallait.
J'ai 25ans et je souhaite perdre 35kg mais comme j'allaite encore mon titi de 5mois j ai droit a un rab de calories.
Bon courage, on va y arriver


aima (25) répond Posté le 28-09-2009 à 17:34
Salut
moi c'est la formule confort car je suis étudiante en dernière année de médecine et j'ai besoin de beaucoup de force.
Sinon aujourd'hui , je me ses trés bien , j'ai suivi à la lettre le programme et du coup je n'ai pas faim et je ne sens pas que je suis entrain de faire un régime à part les petites patisseries et chocolats qui me manquent mais pas beaucoup , finalement le sucre est une véritable drogue .
bisousssssssss.


anne-so13 (75) répond Posté le 28-09-2009 à 08:51
coucou! merci d'avoir répondu!!!
je te souhaite bonne chance pour cette première journée!! personnellement j'ai hate de l'attaquer, de voir les repas et de savoir si je vais ou non ressentir la sensation de faim ( ce qui me fait le plus peur!!)
tu fais quelle formule toi??



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen