Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cericracnou 71

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisette (71) Posté le 19-09-2009 à 20:15
Voilà ça c'est notre forum des filles du 71 ! enfin si ça vous dit... Cette semaine encore perte de poids, cm en moins... que demande le peuple ! Pas du sanglier Gaulois, en tout cas pas pour nounou. Et toi Cerise que fais-tu dans la vie ? Cracote ? Pourquoi t'as qu'un -t ? Bon week-end et à samedi prochain !

Retour au forum
nounou (71) répond Posté le 07-10-2009 à 07:32
bonjour, alors les filles du 71 , la pluie ne vous reveille pas que fetes vous vous avez deserte le forum , tanpis je retourne a mes casseroles je reviendrai un autre jour ,a plus.


nounou (71) répond Posté le 01-10-2009 à 20:24
bonsoir cerisette , non nos hommes etaient a la petanque et mon fils au travail,je viens d'aller faire un tour sur le forum des assistantes maternelles elles sont tres nombreuses a discuter comme je n'y vais pas tous les jours je ne suis pas toujours mais c'est tres sympa tout de meme , le soleil brille toujours ce n'est que du bonheur pourvu que ca dure longtemps, bonne soiree cerisette et a bientot.


cerisette (71) répond Posté le 30-09-2009 à 18:47
ben nounou on est bien seules sur notre forum du 71. Je ne faisais pas la tête mais j'étais partie festoyer dans le 42 alors un peu mal à la tête et aux guiboles. Week-end sympa pour toi aussi entre filles ? vos hommes sont dans la vigne ? Je vais surfer dans les autres forum voir si je retrouve cerise et cracote puis je vais faire réciter la 1ere guerre mondiale à ma fille car interro demain ! Oh zut ! déjà mon homme qui rentre ! pas l'habitude de l'avoir si tôt mais pas beaucoup de boulot dans mécanique PL en ce moment.

bon gros bisous nounou et à dimanche !


nounou (71) répond Posté le 27-09-2009 à 20:13
bonsoir , alors les filles du 71 vous dormez il n'y a personne pour parler sur ce forum ,c'est la fin du week end et pas de message allez ca va venir .


nounou (71) répond Posté le 20-09-2009 à 10:34
bonjour c'est tres bien de se retrouver sur le meme forum ca sera beaucoup plus simple car la on ne sait plus a qui on a parle ou pas , moi j'attends ma file ma belle fille et mes petites filles pour dejeuner nous fesons un dimanche entre fille nos cheris travaillent et vu le temps ce matin je pense que nous irons faire les magasins ,apres la sieste des filles , si elles veulent bien faire la sieste car quand elles sont toutes les deux c'est un peu difficile elles s'amusent mais ce sont mes rayons de soleil et j'aurais un petit fils debut janvier car ma belle fille est enceinte , a plus les filles bon dimanche.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen