En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:27
Pas de chance VERODEBORDEAUX tu as encore tapé dans un forum qui ne fonctionne plus depuis FEVRIER 2010, je te donne le même conseil vient nous rejoindre dans la rubrique MORAL et MOTIVATION le site LES 33 OU LES P DE 50 ANS - A bientôt peut être - MAMIJO


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:25
bonsoir j'harive aujourd'hui sur le site et comence lundi 14 je suis de bordeaux vers bacalan et je ne connais pas grand monde sur bordeaux y a qu'un que j'y suis voila j'èpère mieu vous conaitre dans quelque temps a bientot


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-02-2010 à 02:37
Bonsoir Nadège,

Cela nous ferait plaisir si tu nous donnais de tes nouvelles et comment va ta maman? ? ?

Et toutes celles que je ne cite pas (hormis les aquitains avec qui je ris bien) merci de venir nous faire un petit coucou. . .. . ...peut importe le forum!!!

Je vous embrasse

Bises

Evelyne


josette (40) répond Posté le 27-01-2010 à 12:19
NADEGE, nous ne t'oublions pas, si tu nous lis viens nous rejoindre sur le forum "haut les coeurs les aquitains", je passerais au moins une à deux fois par semaine pour voir si tu y est. Du soulagement pour toi et ta maman, courage, bisous.


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 10:54
MIPIPATCH, il y a un repas chez BASTIDE, le 18.4 il serait sympa si tu pouvais venir, il y a une place dans ma voiture pour toi et ZINOU, peut être qu'il y aura quelques 33 aussi qui pourrons venir.
Par contre rejoint nous sur le forum "haut les coeurs les aquitains" car il n'y a plus personne sur ce forum.
KATY, viens toi aussi nous rejoindre ainsi que toutes les autres que je n'ai pas nommées. bonne journée, biz.


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 09:00
ZINOU, on se retrouve sur le forum de CHRISTIAN, bisous


josette (40) répond Posté le 26-01-2010 à 09:00
ZINOU, on se retrouve sur le forum de CHRISTIAN, bisous


zinou (40) répond Posté le 25-01-2010 à 20:42
Un petit coucou aux rescapées . . . plus grand monde sur ce forum, nous nous retrouvons sur le forum "Haut les coeurs les Aquitains !!!" alors si vous passez par là, venez nous y rejoindre.
Bises


josette (40) répond Posté le 25-01-2010 à 14:14
J'ai l'impression que NADEGE nous a abandonnée définitivement, si nous nous retrouvions tous sur le forum de CHRISTIAN-JACQUES puisque se sont les mêmes personnes qui dialoguent sur les 2 forums, qu'en pensez vous?
bisous.


josette (40) répond Posté le 25-01-2010 à 14:10
Bonjour les loulous.
N'ayant pas envie de me répéter car j'aurais l'impression de gâgâter, allez damoiseaux et damoiselles me lire sur le forum de christian-jacques.
Bien. A midi salade d'endives, steak haché, cafe, je vous l'écrit pour m'encourager, il faut que samedi prochain j'ai perdu au moins 2kgs, heureusement le mental en ce moment est au beau fixe, sinon je vais en faire un caca nerveux et c'est pas beau à voir, mes colères d'italienne sont terribles.
Un petit dicton:
connaître les autres c'est la sagesse,

se connaître c'est de la super sagesse(japon).
un autre:
à un homme qui a faim ne pas lui donner de poissons mais lui apprendre à pêcher (japon)
Bon j'arrête là car je vais vous ennuyer, je suis une adepte des citations japonnaises, je les trouve, très sages.
Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à demain
bisous à tous et toutes.



1 - 10 de 244

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen