Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est enceinte et continue le régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francesca95 (95) Posté le 11-09-2009 à 10:54
Bonjour,

Je m'appelle France et j'ai 32 ans, je suis enceinte de quelques semaines.

J'ai posé la question à la nutritioniste à savoir "puis-je continuer le programme enceinte" elle me dit que je peux tout à fait continuer le régime mais pas moins de 1400 calories pour ne manquer de rien.

Donc je commence lundi 21, quelqu'un avec moi ?

A bientôt.
France
Retour au forum
Francesca95 (95) répond Posté le 28-10-2009 à 09:59
Toutes mes félicitations !!! c'est une super nouvelle.

Je te laisse mon adresse perso francefain@hotmail.com si tu veux que l'on continue à se donner des nouvelles car je me suis désabonnée à compter du 1er novembre, pour l'instant je n'arrives pas du tout a suivre JMC) et préféres profiter de ma grossesse, je reprendrais plus tard. . .

J'ai eu ma 1ère écho samedi dernier et c'etait magique.

Je suis très contente pour toi, tiens moi au courant de l'évolution.

A bientot
France



Francesca95 (95) répond Posté le 28-10-2009 à 09:59
Toutes mes félicitations !!! c'est une super nouvelle.

Je te laisse mon adresse perso francefain@hotmail.com si tu veux que l'on continue à se donner des nouvelles car je me suis désabonnée à compter du 1er novembre, pour l'instant je n'arrives pas du tout a suivre JMC) et préféres profiter de ma grossesse, je reprendrais plus tard. . .

J'ai eu ma 1ère écho samedi dernier et c'etait magique.

Je suis très contente pour toi, tiens moi au courant de l'évolution.

A bientot
France



Vinie (78) répond Posté le 27-10-2009 à 18:27
Salut France !
Ca y est, ce matin test +++ ! J'espère que tout se passera bien !
J'en suis à 66 avec un objectif à 60. Je vais donc essayer de perdre encore au premier trimestre, et limiter la prise de poids sur la suite. Qu'est-ce-que je suis contente !!!!
A bientôt et j'espère que tout se passe bien pour toi !
Virginie


Vinie (78) répond Posté le 27-10-2009 à 18:26
Salut France !
Ca y est, ce matin test +++ ! J'espère que tout se passera bien !
J'en suis à 66 avec un objectif à 60. Je vais donc essayer de perdre encore au premier trimestre, et limiter la prise de poids sur la suite. Qu'est-ce-que je suis contente !!!!
A bientôt et j'espère que tout se passe bien pour toi !
Virginie


Vinie (78) répond Posté le 29-09-2009 à 11:51
Wouaw, super France !
Bin moi tjs rien ce mois ci. . . Je sais que ça fait que 3 mois qu'on essaye, mais j'ai hâte !
En attendant, le régime se passe bien. Patrick comme moi continuons à maigrir malgré les écarts des sorties et invitations. Merci la galette !
J'epère que tout continue de bien se passer pour toi !
Bises et à bientôt !


Francesca95 (95) répond Posté le 28-09-2009 à 09:10
Coucou,

Tout va bien, j'ai eu mon 1er RDV le 18/09 et j'ai entendu son petit coeur battre :-D
Concernant le régime, j'essaie tant bien que mal de résister de dévorer. . . j'ai ajouté au repas une tranche de pain complet pour m'éviter les fringales. pour l'instant ça ce passe bien.
Tu me tiens au courant pour ton résultat.
Bonne journée.
France


Francesca95 (95) répond Posté le 28-09-2009 à 09:07
Coucou,

Tout va bien, j'ai eu mon 1er RDV le 18/09 et j'ai entendu son petit coeur battre :-D
Concernant le régime, j'essaie tant bien que mal de résister de dévorer. . . j'ai ajouté au repas une tranche de pain complet pour m'éviter les fringales. pour l'instant ça ce passe bien.
Tu me tiens au courant pour ton résultat.
Bonne journée.
France


Vinie (78) répond Posté le 26-09-2009 à 10:18
Coucou !
Je saurais bientôt si je suis enceinte ce mois ci, mais en attendant, moins 1.4kg cette semaine !
Plus que 9 kilos à perdre !
Et toi comment se passe ta grossesse ? Parviens-tu à suivre le régime ?
Bises ! A bientot !


Vinie (78) répond Posté le 13-09-2009 à 20:53
Salut !
Moins 1.6kgs cette semaine : SUPER !
Par contre, hier soir GROS écart pour cause d'anniversaire, alors aujourd'hui rattrapage, dur dur. . .
Bises bises !


Francesca95 (95) répond Posté le 13-09-2009 à 12:37
Bonjour mamiecatou, Bonjour Vinie,

Merci pour vos réponses.

Pour ma 1ère grossesse j'avais pris 13 kilos mais je ne sais pas pourquoi et c'est surement psychologique mais depuis 2 semaines j'ai vraiment faim (d'ou l'envie de continuer le programme sur 1400 et comme tu l'écris Vinnie rajouter 200 chaque trimestre).

Prévu pour début mai 2010, j'ai mon 1er RDV le 18/09.

Je te souhaite bonne chance Vinnie, je croise les doigts pour toi pour ce mois-ci ;-)

A bientôt.
France



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen