En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères à l'actyfry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamianne (flayosc, 83) Posté le 07-09-2012 à 11:42
Bonjour, je me suis offerte une superbe actyfry, et je pense qu'avec, on doit pouvoir se faire des bons petits plats sans éclater le budget calories.... Alors, j'attends vos recettes!
PS: l'actyfry que j'ai, c'est la grande avec le plateau grill...
Retour au forum
josiane62_5 (aire sur la lys, 62) répond Posté le 01-11-2012 à 08:41
:D Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour je me suis offerte aussi l'actyfry 4 pers mais peut-on mettre l'eau pour une recette dedans sans probléme et si mamianne a déja fait de bonne recettes ;) m'en faire profiter a bientôt et courage a tous et a toutes. josye62


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 30-10-2012 à 15:56
Mille excuses, j'ai fait copier coller; évidemment, on ne préchauffe pas le four, car on met tout dans la cuve de l'actifry. . .


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 30-10-2012 à 15:55
1 morceau de potiron,1/2 dose de cuillère à soupe d'huile, 1 cuillère à café rase de paprika, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1/2 cuillère à café de gingembre, sel, poivre

Pré-chauffez le four à 200°c. Pelez le potiron. Coupez le potiron en bâtonnets pour faire des frites. Mélangez toutes les épices ensemble. Ajoutez l'huile. Dans un sac plastique (type sac de congélation), mélangez les frites et l'huile épicée. Cela aidera a bien répartir le tout sur vos frites! Disposez les frites sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Laissez cuire 30 minutes pour qu'elles soient encore fermes. Sortez les du four, salez et poivrez les

Voilà, à l'actyfree, c'est génial! on économise le sac plastique. . .. et le papier sulfurisé! Bon appétit!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 22-10-2012 à 18:06
*-:) Frites de panais
1kg de panais, 1 C à soupe de cumin en poudre, 1/2 c d'huile d'olives, 2 C à soupe de miel, sel et poivre.
Eplucher les panais, les laver, les couper en grosses frites. Mettre dans la cuve. Mélanger le miel, l'huile le cumin et le poivre. Verser sur les panais (éventuellement rajouter un peu d'eau). . . Cuire 30 à 35 min (vérifier la cuisson). Saler légèrement, servir . . .

On peut aussi faire cuire 35 min au four à 190, dans ce cas bien enrober les frites avec le mélange au miel et recouvrir la plaque du four avec du papier sulfurisé pour faciliter le nettoyage. . .. Les panais sont dorés et très tendres à l'intérieur. . .. Bon appétit


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 22-10-2012 à 17:57
Pour les frites, la ratatouille etc, on met dans la cuve et la pâle tourne. Pour les grillades, brochettes etc on met sur le plateau grill. . . Aucun problème


mamanelo (dammarie les lys, 77) répond Posté le 17-10-2012 à 09:03
Il faut toujours faire tourner les pales, quel que soit lz recette? Ca marche comment pour les beignet ou viande fragile?


motivezen répond Posté le 12-09-2012 à 14:59
merci mariane j avais dejas fait des frites de carrotes :-* je vais donc tenter merci


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 11-09-2012 à 12:24
Vous avez essayé les frites de céleri rave? Super bon! Y'a qu'à mettre une grillade sur le plateau grill, et voilà un repas que J M Cohen apprécierait!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:46
Merci pour toutes ses bonnes infos très utiles Motivezen :-q


motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 18:41
roseline oui c est sans mg
un peu comme une grande friteuse avec une grande pallette qui tourne les aliments
si les aliments ont été pre frit comme ((frites nugets poisson pané pillon de poulet ou legumes cusiné congelé ))pas d huile du tout :-q :P
si les aliments sont frais c est en generale une cuil d huile ils ont une cuil a doser :-q
on peut faire aussi braiser avec une demi huile ajouter les legumes a la viande puis un feculent riz pomme de terre pate boulgour semoule de blé dur
des recttes tres sympa des recettes sucre aussi confiture compote beignet ecttttttt du moi les chaussons et pate a brique c est top aussi
un investissement oui surtout la grande comme moi mais rentable au quotidient avec une minuterie marche arret on peut ouvrir sans probleme pour rajouter les ingredient et nous previends quand c est cuit :P de plus il y a la touche maintient au chaud voila voila j espere que je t aie bien expliqué
environ 300 euros pour l actifry 6PERSONNES et 200 la plus petite pour 4 personnes
bisous a plus



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen