Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantal749 (COMBLOUX, 74) Posté le 20-07-2012 à 13:56
j'ai beaucoup de mal à suivre certaines recettes car il y a beaucoup de légumes que je déteste (aubergines,blettes,céleri,concombre,courgettes,fenouil,navet)
et le kiwi
Retour au forum
jopy (nemours, 77) répond Posté le 08-08-2012 à 15:34
bonjour je m'aperçois q'uil ont mar dés légumes il ni a pas que dés courgettes a manger en cette saison on peu lés remplacer par n'inporte quel légumes faut varier je sais que les légumes sont cher mais pour maigrir le prix ne compte pas aller courage moi j'aie perdu 10kg ainsi que mon maris pour l'instent on est en vacances on se paye des petits extra a bientot


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 08-08-2012 à 11:55
Bien dit Roselyne !!! :-q Rien a rajouter. . .


roselyne_38 (38) répond Posté le 08-08-2012 à 09:35
Je constate que l'alimentation saine et bien mise à mal car les légumes sont indispensables à notre organisme alors certes ça demande du temps de les préparer mais sans eux nous ne sommes vraiment pas au top

il y a les équivalences et il faut les agrémenter d'épices et autres pour se les ré approprier. Je vous conseille vivement de vous y mettre pour vous, votre santé, votre poids, votre équilibre.

ON peut trouver un réel plaisir à les mélanger, les faire revenir doucement dans une huile parfumée aux épices et on jette un 1/2 verre d'eau pour finir de les cuire al dente


sandrine35390 (saint anne sur vilaine , 35) répond Posté le 26-07-2012 à 18:02
bonjour,
Moi aussi je commence à en avoir assez des légumes!! je les mange car je suis motivé, j'ai perdu 4 kg en 2 semaines mais là je sature; ce soir c'est poivrons braisé, et bien je vais les faire griller au barbecue avec une pointe d'huile d'olive et je vais me régaler. Les courgette j'en peux plus :-S . J'en ai dans mon jardin et elles vont directement dans le congélo on verra ça plus tard. Heureusement que mon mari suit le régime avec moi, il à perdu 2 kg et il est très content :)
Courage à toutes et à tous


nicou-61 (Bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 25-07-2012 à 22:19
c'est vrai il y a beaucoup de légumes!et lorsqu'on est seule c'est un peu difficile de trouver les proportions exactes pour éviter trop de gaspillage!même si les recettes sont établies pour 1 personne.Je change souvent les fruits du menu car je ne les trouve pas toujours.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2012 à 22:15
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le tableau des équivalences pour remplacer les aliments que vous n'aimez pas : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp


severine1803 (62) répond Posté le 22-07-2012 à 10:03
Bonjour,
Moi aussi j'ai du mal avec les menus, alors je fais moi-même mes propres menus avec les chéma tiré du livre du docteuc cohen :


MATIN

café ou thé sans sucre ou édulcoré

30gr de pain complet ou 30gr de baguette ou 2 biscottes ou 2 krisprolls ou 3 cracottes

10gr de beurre

25gr de fromage à -50% de matiere grasse ou 60gr de jambon dégraissé ou 1 oeuf ou 125gr de FB 0% ou 200ml de lait écrémé ou 100ml de lait 1/2 écrémé ou 1cc de confiture

1 yourth 0%

ou rien de tout cela mais 30gr de céréales+lait
ou 40gr de flocons d'avoine+lait chaud.

MIDI

une assiette de crudité avec 1cc d'huile (moi je mets 2càs de vinaigrette light) + 125gr de viande maigre dégraissée ou grillée

ou 175gr de poisson maigre
ou 125gr de thon ou saumon
ou 85gr de volaille
ou 85gr de roti de veau
ou 85gr de jambon dégraissé
ou 3 oeufs
ou 2oeufs avec 1 tranche de jambon dégraissé
ou 2 oeufs avec 25gr de fromage à -50%
ou 150gr de crustacés

légumes cuits à l'eau ou vapeur + 5g de matière grasse

1 yahourth 0%
ou 125gr de FB 0%
ou 100ml de mait 1/2 écrémé

150gr de fruits


SOIR

une assiette de crudité + 1cc huile ou un potage sans mgv sans féculents

125gr de viande maigre dégraissée ou grillée
ou les même équivalents qu'à midi

100gr de féculents cuits + 5g de mgv (midi ou soir)

25gr de fromage à -50%
ou 100ml de lait 1/2 écrémé
ou 125gr de FB 0%
ou 1/2 tranche de jambon
ou 1 oeuf

légumes cuits vapeur


gaulois66 (CLAIRA, 66) répond Posté le 22-07-2012 à 09:32
j'ai aussi du mal avec tous ces légumes,parfois il y en a trop.Et puis je commence à me lasser des courgettes,fenouil,céleri et navet.C'est ça le plus difficile dans ce régime et je ne finis pas mes portions,parfois trop copieuses.J'ai quand même perdu 2kg300 en 2 semaines et je continue avec motivation.Bon courage à tous et à toutes!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen