Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 idée pour des cuisses de grenouilles ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptcoeur (59) Posté le 22-06-2012 à 16:04
dans les recettes cohen , rien sur ce sujet , qui a 1 bonne recette légère ? j'en ai 1 paquet au congèl et j'aimerais pouvoir les faire
merci
Retour au forum
momo02 répond Posté le 25-06-2012 à 21:23
bonsoir
MAMYNADYNE j'ai fais la recette des cuisses de grenouilles, mais comme le beurre n'est pas interdit ,j'ai replacé l'huile pas du beurre, mon mari a aimé la recette et moi aussi ,j'ai mangé avec une salade sans vinaigrette ,j'ai mis juste un peu de sauce pour donner du gout a ma salade ,bonne soirée


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2012 à 21:32
La recette de MamyNadyne est parfaite! Hummm. . . cela fait des années que je n'ai pas mangé des bonnes grenouilles. . . dans ma jeunesse, nous allions en déguster en restaurants en bord de Saône, un régal. :P


ptcoeur (59) répond Posté le 23-06-2012 à 15:31
merci , je vais tester la semaine prochaine
bon week end


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 23-06-2012 à 14:46
Encore plus light : les faire dorer rajouter un peu d'ail et de persil et saler.


salome650 répond Posté le 23-06-2012 à 11:25
écoute elle n'a pas l'air mal ta recette, le vin blanc remplace le beurre et dieu sait s'il en faut, j'habite en Bresse près de la Dombes, capitale des grenouilles et les grenouilles se font à la poêle avec du beurre persil ail, donc gras mais bon mais pas pour nous ;) :D


Yomie répond Posté le 23-06-2012 à 10:00
Cette recette m'a l'air bonne.
Par contre, comme il y a du vin et donc du sucre, pas de sucré en dessert.


MamyNadyne (84) répond Posté le 23-06-2012 à 09:15
Pour 4 personnes

Ingédients :
- 2 douzaines de cuisses de grenouilles surgelées
- 4 gousses d'ail
- 1 c. à soupe d'huile
- 1 dl de vin blanc sec (L'alcool s'évapore à la cuisson)
- 1 grosse poignée de persil haché
- Thym
- Laurier
- Sel et poivre

Recette :
Disposez les cuisses de grenouilles encore gelées dans un plat allant au four.

Faites fondre dans une poële les gousses d'ail hachées menu dans l'huile.
Mouillez de vin blanc et d'un peu d'eau puis ajoutez le persil, le thym et le laurier.

Versez cette préparation sur les cuisses de grenouille.
Assaisonnez puis couvrez le plat d'un papier sulfurisé ou aluminium.

Faites cuire à four chaud préchauffé pendant 25 minutes.
En cours de cuisson ajoutez un peu de vin blanc si nécessaire.

.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen