En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p3042762_FLORIANNEDESGRAN (LYON, 69) Posté le 11-06-2012 à 16:23

je voudrais avoir recette de courgette pas d idee mercu
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2012 à 23:01
Oui Jopy, tu peux te servir du lait de coco dans une autre recette, pourquoi pas celle ci :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/776768/milk-shake-ananas-coco-900.asp

Tant pis s'il manque 2 cuillères à soupe, vous pouvez compléter avec du lait écrémé.


jopy (nemours, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 15:33
bonjour une qestion a midi dans la. recette du menu s 20 pivrons concombre 2 cuillere a soupe de lait de coco ques que je fait avec le restent du lait prut etre une recette si on peut me répondre merci


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 11:14

Tiens, je pense aussi à une recette faite l'été dernier à la Journée Positive de Salon de Provence!! Au deuxième plan sur la photo ;)

Salade croquante de courgettes au citron et sésame grillé

Ingrédients pour 1 personne :
150 g de courgettes (2 petites)
Le jus d'un demi-citron
1 CàC de coriandre moulue
2 CàC de sésame grillé
Sel, poivre

Marche à suivre :
Laver et râper les courgettes en julienne.
Mélanger les courgettes crues au jus de citron, coriandre, sel et poivre.
Saupoudrer de sésame grillé.
Servir bien frais.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 11:09

Hello!
Oui, comme la saison des courgettes arrive j'aime bien ce velouté. Mais je le mange pas trop bouillant, un peu tiède, çà passe bien :-q

Voici une autre recette plus estivale que j'adore aussi

TIAN COURGETTES ET TOMATES


(4 personnes)

3 grosses tomates
2 belles courgettes
1 oignon
60g de parmesan râpé
2 c. à soupe d'huile d'olive
Mélange ail et persil en poudre
Herbes de Provence
Sel et poivre

Emincer les oignons. Les mettre à cuire doucement (env. 20 min.) à revenir avec un peu d'huile d'olive.
On obtient une fondue d'oignon à étaler au fond du plat à gratin préalablement huilé.
Couper en fines rondelles les tomates et les courgettes lavées.
Les disposer en rangée serrées dans le plat sur le lit d'oignon en alternant une rangée de courgettes et une de tomates (comme les écailles d'un poisson). Saler et poivrer. Saupoudrer d'un mélange ail et persil en poudre et verser un filet d'huile d'olive sur le tout. Parsemer d'herbes de Provence.
Râper du parmesan et saupoudrer sur le tian.
Enfourner à four chaud à 180 °c pendant une bonne heure voire +, bien laisser confire.
Recouvrir d'un aluminium si nécessaire.
Appuyer sur les légumes de temps en temps au cours de la cuisson pour que le dessus ne dessèche pas. A savourer chaud ou froid.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-06-2012 à 09:31
Delphine au mois de juin tu manges encore des soupes. . .moi je ne peux pas.
Par contre avec les courgettes tu peux faire une tarte à la courgettes tu peux faire des rostis de légumes (courgettes carottes par exemple) tu peux faire un gratin de courgettes. ou des tagliatelles de courgettes aux fruits de mer (recette JMC)


p3042762_FLORIANNEDESGRAN (LYON, 69) répond Posté le 12-06-2012 à 20:37
merci pour c recette


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2012 à 13:34
Personnellement j'adore cette recette que je vais faire certainement ce soir

Velouté de courgettes au kiri

Faire fondre un oignon émincé dans de l'huile d'olive, y ajouter 6 courgettes en morceaux en laissant la peau

Faire revenir et ajouter de l'eau.

Laisser cuire 20/30 minutes.

Saler, poivrer, et ajouter tant que c'est chaud du kiri selon vos goûts.

Mixer le tout et ajouter des herbes fraîches ciselées.


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 13:07
Moi je les sers en salade à la menthe, voici comment :

Choisir de jeunes courgettes puis les couper en tronçons de 4 cm environ, puis en gros bâtonnets. Saler les courgettes. Les cuire 10 min à la vapeur.
Les assaisonner avec une vinaigrette allégée sans moutarde. Parsemer d'une bonne dose de menthe fraîche ciselée.
Mettre au réfrigérateur pendant une bonne heure afin que les courgettes prennent bien le goût de la menthe.
Servir avec des grillades ou du poisson grillé.
C'est très raffraichissant en été.


zipp (lausanne, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 19:31
de temps en temps je fais les courgettes grillées. . . couper en rondelles et les griller les unes après les autres dans une poelle sans MG ensuite soit tu mets une goutte d'huile d'olives du paprika et du sel. . .mais tu peux aussi sans huile bon app!



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen