En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou trouver toutes les recettes du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) Posté le 14-04-2012 à 11:22
Bonjour,

Je suis allée voir dans la partie "repas" "recettes" et j'ai trouvé les recettes rangées par catégories mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse toutes les voir car lorsque l'on prends nos plans de repas il y en a pleins d'autres est ce que quelqu'un sait à quel endroit elles sont toutes regroupées svp??
ou alors est ce que la partie "recettes" change chaque semaine en fonction de notre choix de régime?

merci d'avance
Retour au forum
flypps (MOGNEVILLE, 55) répond Posté le 25-04-2012 à 00:58

Je viens de commencer le programme et d'avoir toute la liste des recettes va être un bon support, merci à NEIGE pour le lien


velizyenne (velizy-villacoublay, 78) répond Posté le 24-04-2012 à 10:59
bonjour, pour les recettes de jean Michel COHEN, il ya aussi dans les magazins ( auchan; fnac) tous ses livres, il y en a 5 et ils sont tous tres bien
bonne journee


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 22:36
Bonjour,

jennifer04 : tu peux remplacer la recette surlignée en bleue par une autre en cliquant sur la petite flèche bleue juste à côté.Ou bien, n'hésite pas à utiliser le tableau des équivalences pour remplacer un aliment par un autre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp


mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 16-04-2012 à 19:57
super. . .. . ..merci beaucoup Neige, j'essayais de les chercher sur les recettes données sur le site mais je ne les trouvais pas et bien sur , je pestais!!!
Alors merci encore
Bonne soirée


jennifer04 (peyruis, 04) répond Posté le 16-04-2012 à 18:34
bonjour je suis nouvelle et je suis embetée car il y a des ingrédiensts que je n'aime pas dans les recettes proposées. . . comment dois-je faire? merci


dodo61 (roanne, 42) répond Posté le 16-04-2012 à 12:08
bonjour je recherche la recette de l'osso bucco de dinde mais apparemment elle n'existe plus. Quelqu'un l'aurait il noté? Merci d'avance


laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) répond Posté le 16-04-2012 à 08:20
ohhhhhhhhhh merci beaucoup pour le lien NEIGE c'est exactement ce que je voulais :-*


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 15-04-2012 à 22:37
Merci Neige

Ma recette de salade d'oranges à la calabraise est une recette salée ; c'est un mélange de fenouil émincé finement et de tranches d'oranges avec une vinaigrette à l'orange.

Il n'y a donc pas de sucre dans cette recette.

La salade de fruits à la calabraise que tu as trouvée sur le net est effectivement un dessert.

Je crois que dans le message que l'on m'a envoyé, le lien vers la recette n'est pas activé ; dans quelques jours peut-être.

A bientôt


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-04-2012 à 19:18
bonsoir les regimettes
voici le lien pour les pour les recettes c'est la liste de toutes les recettes du programme:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp

ensuite quand vous avez une recette en bleu c'est que en cliquant dessus elle apparaît ,et en cliquant sur le petit rond bleu ,vous voyez apparaître plusieurs recettes qui peuvent remplacer celle proposée ! exemple:

Sauce vinaigrette allégée maison: vous pouvez la remplacer par:Cette recette appartient au groupe équivalent à :
5 g de MG

Vous pouvez la remplacer par l'une des recettes suivantes :

Crème citronnée à la ciboulette

Sauce aïoli minceur

Sauce piquante

la salade d'orange j'ai pas trouvé non plus je vais voir si elle est sur internet!

j'ai trouvé ça je vous met le lien mais attention!! ne pas mettre de sucre ni d'ingrédients qui ne sont pas autorisés !

tu as raison elle n'est pas dans les recettes elle ne doit pas être notée en bleu!

salade d'oranges à la calabraise".

http://www.over-blog.com/Salade_de_fruits_a_la_calabraise-1095204284-art399877.html

essayez mais le melon c'est pas trop la saison je ferai avec du kiwi et de la fraise pour remplacer le melon et les figues de barbarie !pour sucrer du canderelle ou Hermesetas!
bon appétit


laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) répond Posté le 15-04-2012 à 08:24
j'ai cherché ta recette en cherchant par ingrédient et je ne l'ai pas non plus trouvée :(



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen