En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE RIZ CANTONNAIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bermafloma Posté le 11-04-2012 à 19:05
Je souhaite réaliser une recette de riz cantonnais qui peut m'aider ?

Merci

Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 11:17
Ta recette est parfaite Mélinda.

De mon côté, je le fais souvent express = du riz cuit + des petits pois + des dés de jambon. Persil et ciboulette avec un peu d'ail. On réchauffe tout çà et ma touche perso : un filet d'Arome Saveur Maggi, c'est magique!


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2012 à 07:10
Voici une recette Bermafloma mais ce n'en ai pas une proposée par JMC :

Ingrédients :

Pour 4 personnes :

1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
Huile
300 g de riz
200 g de petites crevettes décortiquées
150 g de petits pois
150 g de jambon coupé en petits dés
sel et poivre
2 oeufs brouillés
1 petit bouquet de ciboulette hachée
1 petit bouquet de persil plat

Réalisation :

Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude. Ajouter le riz et le laisser un peu frire.

Incorporer les crevettes, les petits pois et les dés de jambon. Verser 6 dl d'eau bouillante. Saler et poivrer. Bien mélanger. Couvrir et cuire pendant environ 12 minutes, à feu doux.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-04-2012 à 19:27
J'ai cherché dans les recettes JMC =) pas trouvé.

Tu peux demander aux coachs, Mélinda par exemple. . .. . ..mais quelqu'un va passer ;)

De mon côté, j'ai trouvé ce site assez complet :
http://p.rozet.free.fr/Pages_fr/recette-cuisine.php?recette=Riz-cantonais




1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen